CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 juillet 2005 à 18:45:56

Si ca dégrade la qualité mais la au moins je tourne en 1024*768 avec 60fps constant qu´avant en 640*480 j´étais a 20fps. Le moteur graphique est très bizarre mais tant que ca tourne avec l´autoexec c´est parfait.

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:09:12

Faut mettre que l´autoexe ou tt le fichier winrar enfin tt ce qui a dedans?

Et comment vs faites sur vos screenshot moi qd j´arrive sur un serveur il me faut 1 map pr me chauffer lol

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:52:04

Le fichier config c´est le fichier personnel, tu peux le regarder pour voir quelques binds. ( Ma maman elle a dit, CS c´est comme une boite de chocolat. On sait jamais quel ms on va se prendre, bien envie de le prendre ce bind ^^ )

L´autoexec c´est ce qui augmente tes fps en partie de la qualité graphique.

rFlex
rFlex
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:17:07

J´en avait plein d´autres comme ça ; )

Le best : Tu vois ? ? Ca ne coùte pas plus cher de bien manger !

Après un p´tit carnage y´a pas mieux pour énerver l´adversaire surtout si il est FR :D

Blaz
Blaz
Niveau 8
20 juillet 2005 à 01:31:16

Haha tu me donnes bien envie de binder, mais c´est quand même fourbe . ..

Hop binded ; )

rFlex
rFlex
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:33:41

héhé :D

Tot999
Tot999
Niveau 18
20 juillet 2005 à 23:20:39

Lut

En regardant les commandes de l´autoexec,je me demandais si certaines n´étaient pas considérées comme des cheats:
fog_enable " 0" / / Afficher le brouillard.
gl_clear " 1" / / Désactive la persistance rétienne dues aux flashbangs

Voilà,j´ai pas envie de me faire bannir mon compte steam lol

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 juillet 2005 à 00:41:55

Pour la persistance rétinienne j´ai pensé la même chose mais j´ai tester avec et sans j´étais quand même flashé et ca persiste les flash. Bref jvois pas ce que cette commande fait la.

Pour le brouillard c´est juste des effets graphiques, pas des smokes par exemple.

rFlex
rFlex
Niveau 6
21 juillet 2005 à 01:21:36

Non tu as aucune chance de te faire bannir ton steamid par un script, si ces commandes n´étaient pas autorisé, elles ne seraient pas utilisé.

Pour la persistance rétinienne, en DirectX7 elle n´y est pas, donc pourquoi ce serait un cheat ? Mais la commande gl_clear 1 semble fonctionner uniqueemnt sur des serveurs avec la cvar sv_cheats 1

Tot999
Tot999
Niveau 18
21 juillet 2005 à 10:36:01

Oki merci beaucoup vais tester ça alors

rFlex
rFlex
Niveau 6
22 juillet 2005 à 06:35:50

Upounaite !

rFlex
rFlex
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:23:12

_Wayne_ le jeu est tres bien et va sur se serveur il est tres bien 213.251.144.77:27040

=> Tickrate 33 powered, serv qui touche pas powered, geulage dans les dents spotted ! :D

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
22 juillet 2005 à 19:15:31

d´accord avec toi mon tit rFlex , tickrate 33 en cartonne :) dis moi ta pas un ou 2 serveur de tickrate 100 a

10 slots Ou 12 slot ? ?

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
22 juillet 2005 à 19:16:04

en carton ^^

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:26:25

j´ai le server des preScients HQ tick 100
213.251.156.141:27030 je suis généreux

rFlex
rFlex
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:16:00

Du fait que personne n´administre le serveur, le pass est souvent le mauvais et il y a rarement du monde dessus.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:20:34

rFlex
Posté le 22 juillet 2005 à 16:23:12
_Wayne_ le jeu est tres bien et va sur se serveur il est tres bien 213.251.144.77:27040

=> Tickrate 33 powered, serv qui touche pas powered, geulage dans les dents spotted ! :D

Tickrate 67 :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:21:04

66*

PS, c´est le serveur de la team de LoKtO.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:14:18

V - J´veux pas play CSS parce que y´a du changement dans le gameplay
OUI ! C´est ça qui fait la différence majeure de CSS par rapport à CS 1.6 !

ahahah.

rFlex
rFlex
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:53:56

ahahah? Si il n´y aurait que les graphismes je ne serais pas dessus.

La vidéo du moment