cest lautre avec ces connerie des fps qui est pitoyable
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:41:49
dalux usual... team preScient
atomicboy92
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:41:54
On vas te couper ton zezette Lebowski!
TheBigLebowski6
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:42:34
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:43:51
PreScient ? Il y pas jugger dedans par hasard ?
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:47:03
je sais pas je m´interess pas au team css moyennement connu on vera ce qu´il donne en lan mais la c´est
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:48:02
Un peu. Juste que je cherche un last là. Mais comme tout le monde est déjà pris...
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:50:48
Rofl, 25 fps c´est jouable ? Mais MDR QUOI
Ca sert à quoi d´avoir 2 7800 GTX alors ? Nan mais sérieux remballe toi j´en ai trop plein le cul des gros low´s de ton genre qui regrettent ce qu´ils ont dit seulement après être passé sur un serveur FFa ( je citerais pas les noms ) .
Ca sert à rien d´argumenter, quand on est con et qu´on veut rien apprendre ni savoir ça sert à rien d´argumenter. Si t´as du KK dans les yeux c´est ton problème, nous on est normal et c´est pas parce que t´es pas normal que tu dois venir polluer un forum comme un vrai gros lamz de base. Nan mais vraiment...
TheBigLebowski6
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:55:21
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:59:37
Rofl encore les gens qu´ont rien à dire qui sorte le logo standard : Tu sors et qui s´autocasse en disant qu´il est déjà dehors.
Bref, c´est étonnant qu´en 2005 on trouve encore des gens comme ça
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:01:25
EXPLDR en 2005 on trouve aussi des riches qui ont une grosse config et qui disent que ceux qui ont une config moins bonne que la leur sont des FAIBLES
Excuse moi mais tu me fait pitié
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:04:08
J´ai jamais dit ça, j´ai dit que ceux qui ont LowFPS, qui font rien pour n´améliorer ça ( qualité graphique au détriment des performances ) et qui sont content de leur FPS sont généralement des joueurs de bas niveau.
Un bon joueur se plaindrais des 35fps !
se94 tu soulèves un débat complétement ridicule qui ne mène à rien. J´essaie justement de prouver le contraire, qu´avec ma 9600 pro j´ai de meilleur performance que l´autre gars avec sa 6800 Ultra.
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:06:25
argh vous allez pas vous chamaillez les jeunes z´avai 11 ans moi perso sa fait quelques temps que je joue avec mais peu de fps et justement je m´améliore plus genre 3 ennemie sur lecran fiou pc surchoffe 20 fps . mais sinon si j´ai tous le temps 40 en 1vs1 je me plein pas
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:08:57
Quand on a un cerveau, on sait l´utiliser à bon escient afin de raisonner. Une machine à base de Radeon 9600 Pro, d´un Athlon 2000+ et de 256 Mo de mémoire fait aisément tourner Counter Strike Source. L´optimisation est importante. Elle permet d´adapter les fonctions de son matériel aux logiciels utilisés. Le fillrate d´une Radeon 9600 Pro tourne autour de 2000 Mpixels/sec. Ce qui signifie que la carte peut allègrement afficher des textures en medium en 800x600. La quantité de mémoire embarquée ( souvent 128 Mo ) n´offre pas la possibilité d´activer des fonctions de rendu évoluées telles que l´antialiasing ou le filtrage anisotropique. Donc on oublie les filtres et on gagne en fps. C´est pareil pour tout. La plupart des cons tatônnent pour trouver le framerate idéal, ou bien encore le ping idéal. Or il existe encore des classes de gens compétents qui réfléchissent.
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:10:01
ben moi justement je met tout en low perfomrmance mais je n´ai que 70fps et je te dis je met vrmt tout pour que ce soit le plus moche possible donc plus de fps mais bon je pense 70fps c´est déja pas mal et puis apres si tu fais des lans ( 7 de ping environ :s) tu thabitues vite en faisant quelques parties
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:12:06
Il faut aussi savoir tenir un PC correctement. C´est un outil, pas un tas de merde. On ne blinde pas son PC de monstruosités qui encombrent la mémoire ou le disque dur, tels que des vidéos de fesses, des programmes inutiles lancés au démarrage etc... J´en conclus que le gars qui rame avec ses deux barettes de 512 Mo et sa 9600 Pro ne sait vraisemblablement pas configurer un ordinateur.
TheBigLebowski4
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:13:35
MDR mais tu fais trop pitié rflex franchement, le nombre de fps n´influe en rien sur le level du mec, et tu crois qu´avec ta pauvre 9600pro tu va niquer une 6800ultra??? jai deja entendu des conneries mais la faut limite te faire enfermer, le principal dans un jeux est de se faire plaisir, un mec avec sa 6800 ultra qui joue en 1600x1200 detail max fsaa au max prendre bcp plus de plaisir a jouet que toi avec ton 320x240 detail mini et ton patch a la con qui fait ressemble css a 1.6 avec des modeles horribles des textures degueu et des effets de lumiere a chier, dans ce cas reste sur 1.6 et laisse nous tranquil sur source.
Sinon moi j´ai une radeon 9700 je joue en 1280x800 ( ecran panoramique) detail moyen ( recommandé par le jeu) et je suis en moyenne a 70fps sur toutes les map sauf sur dust et dust2 ou je descend a 30-40fps, et mon level ne change pas entre une partie sur dust 2 et une autre sur prodigy
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:15:45
je veux pas me metre du coté de rflex mais la tg big lobwski il a bien dit que cété pour la perfomance qui´l met tout en low comme moi donc yen a qui mettend tout les détaisl parfaits et tout tout pour le plasir mais certaisn préferenent le low pour la performance
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:16:11
l´overclocking est utile aussi, dans une certaine mesure. Bien pratiqué il apporte des gains de performances non-négligeables. Ma Radeon 9600 Pro ( ) overclockée de 400-300 MHz à 502/360 MHz me fait gagner 22 fps de moyenne. Avec 7 ou 8 cadavres devant moi je tourne à 85-90 fps. Et ma connection 512Kbits wanadoo optimisée avec les meilleurs valeurs de MTU et autres commande me permet d´obtenir un ping constant de 35 ms.
TheBigLebowski5
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:16:15
et de plus mon ordi est clean, jai juste lantivirus et le firewall qui sont lancés et les pilotes d´optimisation de la souris ( mouseware)