rflex Demission !
rFlex
Posté le 16 juillet 2005 à 22:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rofl, 25 fps c´est jouable ? Mais MDR QUOI
Ca sert à quoi d´avoir 2 7800 GTX alors ? Nan mais sérieux remballe toi j´en ai trop plein le cul des gros low´s de ton genre qui regrettent ce qu´ils ont dit seulement après être passé sur un serveur FFa ( je citerais pas les noms ) .
Ca sert à rien d´argumenter, quand on est con et qu´on veut rien apprendre ni savoir ça sert à rien d´argumenter. Si t´as du KK dans les yeux c´est ton problème, nous on est normal et c´est pas parce que t´es pas normal que tu dois venir polluer un forum comme un vrai gros lamz de base. Nan mais vraiment...
on touche pas tous le Smig