CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:17:43

Non c´est pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire c´est qu´un gars avec 100fps jouera mieux que si il avait 30fps, c´est évident.

Le pire : tu me sors qu´on a pas de plaisir à jouer en detail mini, t´en racontes des grosses conneries. C´est qui qui a raison ? Ecoute je sais de quoi je parle, si tu veux un temps soit peu devenir meilleurs, ce ne sont que des conseils pour ça que je donne. Ensuite si tu t´en fous c´est ton problème, ça m´est égal.

Ah bon je fais pitié ? lol ; )

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:18:00

alien plz comment tu fais pour un low ping avec 1024 kbits wanadoo :hap: stp

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:18:08

Plaisir = beauté
Pour fragger = low quality

Démontre-moi le contraire.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:20:17

:dehors:

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:20:55

updaterate à 21
cmdrate à 29
rate à 9300

MTU 1496
Réglages " Optimized" dans TCP Optimizer.
Antivirus désactivé, Firewall aussi
Modem en Ethernet et pas en USB, sur une carte réseau à part.

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:22:10

Je suis pas très très loin du DSLAM aussi.
L´affaiblissement de ma ligne est très faible, et mon débit réel est de 670 Kbits en download et de 147 Kbits en upload.

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:23:24

Al1en :

Oui mais Fragger = plaisir

Donc on cumule Plaisir + Frag
Tandis que de l´autre côté Beauté

Héhé :p

Comme je l´ai expliqué, plus le cmdrate et l´updaterate sont grands, plus le jeu sera fluide ( au niveau du touchage/ stabilité du ping etc... ) .

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:23:42

rflex Demission !

rFlex
Posté le 16 juillet 2005 à 22:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rofl, 25 fps c´est jouable ? Mais MDR QUOI

Ca sert à quoi d´avoir 2 7800 GTX alors ? Nan mais sérieux remballe toi j´en ai trop plein le cul des gros low´s de ton genre qui regrettent ce qu´ils ont dit seulement après être passé sur un serveur FFa ( je citerais pas les noms ) .

Ca sert à rien d´argumenter, quand on est con et qu´on veut rien apprendre ni savoir ça sert à rien d´argumenter. Si t´as du KK dans les yeux c´est ton problème, nous on est normal et c´est pas parce que t´es pas normal que tu dois venir polluer un forum comme un vrai gros lamz de base. Nan mais vraiment...

on touche pas tous le Smig

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:24:41

Chez moi ces valeurs marchent très bien.
Sinon il est clair que fragger me procure du plaisir, quitte à fragger des models en 3D grossière, => RAF
; -)

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:27:28

Les modèles sont juste des images -_-

L´importance c´est pas que tu frags un modèle, c´est que tu frags un mec devant son écran.

Carthageagle : j´ai pas trop capté ce que tu voulais dire.

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:27:49

De plus, Source sera la prochaine version de Counter Strike jouable en tournoi.
Mais trop de boulz circulent sur Source.
Moi j´aime toujours Quake III...

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:29:21

Quake III ça rox aussi ; )

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:29:32

Justement, l´idée de penser qu´un mec est derrière ce model me débecte, et je n´arrive pas à l´expliquer :(
Je préfère penser que derrière il y a un bot intelligent.
Quand je pense à ca je fragge, autrement non.
Bizarre non ?
C´est grave docteur ?

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:31:39

Je viens de remarquer que nos cartes de visites se ressemblent un peu, dans la substance :rire:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:32:33

en parlant de lan css ya la cpl summer sur css qui vient de passer presque inconito a cause de l´escw mais bon ya du lourd niveau lvl sur css déja donc stop ya ke des teams de nb sur css

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:34:08

J´ai bien dit lans FR, en allemagne et autres pays y´a déjà des lans CSS.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:34:51

c une team de quelle origine les mTw.ati

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:35:12

De toute manière la mentalité paysanne des francais sera toujours un obstacle au développement de l´E-Sport.

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:35:35

Allemagne les mTw.ATI

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:37:24

allemand c´est des roxXxor :) j´ai vu les démos des mTw.ati niveau skill c pas tres impressionnant mais il ont des putins de strats qui font la différence.ils ont du skill j´ai pas di le contraire mais c´est pas du truc de folie quoi

La vidéo du moment