CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

darklood
darklood
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:52:32

a merde c toi carth^^ et moi qui comme un con allai donner ton serv

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:39:25

Pour moi en dessous de 80 je trouve le jeu difficilement jouable. Du moins je ne suis pas à mon aise. En dessous de 60 c´est carrément pas jouable. Ensuite certains joueurs arrivent à jouer avec 40fps, ce sont en général ces joueurs qui ont un niveau assez faible ; )

Se94
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:42:34

Moi je joue a 60 fps avec les details en moyen et alors ca fait koi ? Ca te derenge ? Ca te bouscule dans ton slip ? Tu veux te battre ? !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:50:22

rFlex
Posté le 16 juillet 2005 à 20:39:25
Pour moi en dessous de 80 je trouve le jeu difficilement jouable. Du moins je ne suis pas à mon aise. En dessous de 60 c´est carrément pas jouable. Ensuite certains joueurs arrivent à jouer avec 40fps, ce sont en général ces joueurs qui ont un niveau assez faible ; )

:rire: tu veux dire qu´ils sont plus forts non? J´ai 35 fps de moyenne, alors ferme la, jsuis sur que jte fume.

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:54:18

lol Carthageagle le comique ; )

ça me gène pas que tu joues avec 64fps se94, c´est ton problème pas le miens :)

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 juillet 2005 à 21:14:30

Si rFlex a ça il se suicide lol c sa vie qui part en couille

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 juillet 2005 à 21:16:37

rFlex ou peut-on te voir jouer??

Se94
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:20:35

Franchement excuse moi rflex mais tu t´affiche la parceke ya des joueurs qui ont des vieux pc qui te owned comme un caca
Et toi avec tes 80 fps c´est quand tu veux que je te prend
Passe IP où je peux te voir jouer :)

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:24:34

se94 : Je généralise mais je dis pas TOUS, je dis la plupart et c´est vrai. Si tu me bas se94, je te jure que je fais la fête dans la maison, dans le sens que je serais heureux de trouver un joueur ayant le niveau qui peut rentrer ePz.
Je suis souvent sur ce serveur : 85.12.140.108:28731

Viens maintenant sans fakenick.

Se94
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:26:30

Lol au contraire j´arriverai sous le pseudo de *JvC* FasnAo comme ca tu verras bien qui ta owned toi et tes 80 fps :rire:

Se94
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:27:39

Bon c´est pas que j´ai peur au contraire mais ce soir je peux pas je joue le last pour une autre team dsl

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:30:51

lol rflex jai entre 30-40 fps et j´ai un assez bon lvl :/ mais j´avou qu´avec plus . .. sa rox :-p je comprend pk tu dis qu´avec moi de 60 c injouable ou dificilement car l´oeil humain ne detect pas plus de 50 images par sec :( tu n´est pas humain ? :doute: 50 ou 150 la difference est minime

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:16:42

Tu te trompes. Test sur 1.6 entre 60 et 200, tu verras la différence est flagrante ; )

Bien entendu sur ton écran fonctionne en plus de 60Hz ( 85Hz, 100 voir 120 voir 160 ) sinon la différence tu ne la veras pas :)

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:17:35

Perso, à partir de 120fps environ je ne vois plus la différence ( sur un écran fonctionnant en 160Hz ) .

( Pour mon dernier post, il faut évidement posséder un écran CRT )

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:31:18

le povre mec ( celui qui a fait le topic de presence pc) qui croit que en dessous de 35 fps c pas jouable :rire: :rire: en dessous de 25 ok sa rame mais 35 c largement jouable, c pas parce que ta 100fps et que ton adversaire se tape 35 que tu va le niquer facilement, voir meme pas du tout

TheBigLebowski5
TheBigLebowski5
Niveau 5
16 juillet 2005 à 22:33:15

rflex arrete tes conneries jsui sur que entre 50-60 et 200fps tu vois pas la différence, c´est la persistance retinienne qui fait sa alors va te coucher

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:34:36

dit pas ca s´est un epz :rire:

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:35:36

ouai ben j´en ai rien a battre c´est pas un n00b qui sortit de counter strike ne connait rien qui va mimpressioné

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:36:53

Est-ce que il y a moyen que je puisse obtenir l´adresse d´un serveur ou se réunissent des joueurs à brain ?
Et svp, pas qu´un seul serveur.
Marre de owner des boulz, je veux du vrai skill
Si rflex pouvait m´aider...

Au fait, tu sais ce que deviennent D4lux, Fast et Blast ?

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:37:56

Lebow, t´es pitoyable.

La vidéo du moment