rFlex
Posté le 16 juillet 2005 à 20:39:25
Pour moi en dessous de 80 je trouve le jeu difficilement jouable. Du moins je ne suis pas à mon aise. En dessous de 60 c´est carrément pas jouable. Ensuite certains joueurs arrivent à jouer avec 40fps, ce sont en général ces joueurs qui ont un niveau assez faible ; )
tu veux dire qu´ils sont plus forts non? J´ai 35 fps de moyenne, alors ferme la, jsuis sur que jte fume.