CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:37:11

joli :up: lol demain t´es dispo pour gath ? :doute:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:00:36

sois il y a un lvl en dessou de low soi le fps n´a pas grand chose a voir avec le lvl . ..
tite parti d´il y a 5 min dust2 et aprés italy

http://img271.imageshack.ck.us/img271/6839/20fps4st.jpg
http://img271.imageshack.us/img271/6318/1729ww.jpg entre 20-40 fps tous le temps xD

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:58:55

Et? Ok tu as du " skill" avec tes low fps.
Mais joue avec 120 fps tu verra la difference.

Et un gars qui as 150 fps verra l´ennemi qui a 20 fps quelque microseconde avant lui.

Dans un cerveau humain ces quelque micro-secondes sont assez pour vous faire tirez. Et oui c´est ce qu´on appel un reflex.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:24:38

j´ai du skill c´est sympa :ok: ouep justement c´est pour sa que je change ma cg demain je verais la difference enfin j´esspére :cool:

rFlex
rFlex
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:11:13

Tes screenshots ne veulent absolument rien dire.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:25:16

apart que méme avec un low fps on peu fragé ( oui mais c pas en war osef :hum: )

rFlex
rFlex
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:32:31

Evidement qu´avec un low fps on peut fragger, mais moins qu´avec un high fps. L´avantage du high fps c´est que tu contrôles vraiment ce que tu fais. Je compare le low FPS a quand tu joues, t´es bourré donc tu te contrôles pas totalemnt.

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:58:09

Et oui c´est ce qu´on appel un reflex.
Et oui c´est ce qu´on appel un rFlex
je c c petit

sinon à part changer de config comment améliorer le fps?

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:18:03

essayes le script modif de rFlex, ca fait plaisir de retrouver enfin des fps ( passer de 30fps a 60fps ca change tout, merci a toi ; ) )

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
19 juillet 2005 à 16:51:45

sa degrade pas trop la qualité ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:04:28

Voila moi ce que j´ai comme fps en ce moment depuis la MAJ alors que avant c´était plutot du 130 voir 140

http://img302.imageshack.us/img302/9979/dedust00012ij.jpg

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:06:38

ha ha le low :lol:

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:08:20

oui le low fps :-p ^^

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:11:26

plus maintenant ^^ high graphique 50 fps gnagna :fou: ( t´es plus sur msn Oo)

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:12:32

Non me suis déconnecté ^^ mais je parlais pour moi le low fps

Genre je suis pas habitué a ca avant j etait a 140 voir + et ca descendait a 80 au minimum maintenant depuis la maj ca descend parfois a 20 , genre la connerie

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:13:30

Si tu veux la vidéo la que je t´ai dit tu vas sur le topic de Taipan " Video pgm de Source ici"

Tu t inscris sur le site,ca vaut la peine

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:24:34

j´arrive po xD

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:25:16

LOL

Désolé de poster juste pour ca on est pas sur msn mais LOL

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:32:18

C1Ph3R => ds le courrier indésirable p-e

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:38:31

Je crois qu´il arrive pas tout simplement a s´inscrire :-p

Moi j´ai recu le mail dans le courrier indésirable donc regarde car les videos valent vraiment la peine

La vidéo du moment