donc voila, ce topic est completement .le titre du topic veut tt dire.donc j´attend vos screens,
si ca tamuse...
http://michael.mccarthy.free.fr/buro.JPGje vien denlever windows blind
ben un screen de votre bureau ( là ou ya les icones et etc . .. )
http://img146.imageshack.us/img146/518/sanstitre8mz.gif
Mais je vien de reformatez et je vien d´apprendre que style xp etait payant maintenant donc je sais plus comment modifier mon XP
Donc un bureau bien moche koi
voila le mien :
http://img274.imageshack..us/my.php?image=bureau7ah.jpg
http://img186.imageshack.k.us/img186/7853/bureau0zw.jpg
C:\Documents and Settings\William\Mes documents\Mes images\Buream.jpg
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nan j´des chu pas con a ce point là : http://img149.imageshack.ck.us/img149/745/bureau2kd.jpg
HAnnnnn poulet il a abc bitorent il pirate des médias Hannnnnn
Jvai le dire
http://img186.imageshack.us/my.php?image=bureauoftemil8ih.jpg
voila le mien ; )
Voila pour moi :C:\Documents and Settings\Matthieu\Bureau Nan alé :http://img222.imageshack.ck.us/img222/1306/313654yx.png
se94 Posté le 30 juin 2005 à 15:06:10HAnnnnn poulet il a abc bitorent il pirate des médias Hannnnnn
lol
( g mi en 640*480 sa me soulait ca prenai 3 an a hoster sinon :s)
http://www.clan-ecmh.com//upload/Gallery/Mon_bureau.JPG
Ya quelque temps il est plus comme sa maintenant, il est tout simple
Vla pour moihttp://img163.imageshack.k.us/img163/6517/bureau4by.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/58/wall6ca.jpg
voila voila
http://img222.imageshack..us/img222/2108/burreau2tv.jpg
ou alors
http://img222.imageshack..us/img222/2878/capture6io.jpg
le mien :http://img124.imageshack.k.us/img124/7909/screen5gz.jpg
j´aime le mauvais goût
Y´as le mm topîc sur le forum pc
Poulet_fermier < < Moi aussi j´ai aw