Comment on fais pour faire un screen de notre bureau ??
Mister_Puma
Niveau 3
22 avril 2006 à 16:13:47
Et Comment on fais pour auter les genre d´onglet autour de l´icone pcq moi c´est tout bleu et ds le milleu c´est ecrie counter-strike source ya pas moyen de les auter,comment fait-on
ceci est mon dernier message en l´honneur de... et sur ce forum, vu que je me suis fais bannir: http://img134.imageshack..us/img134/1127/bahquoi2fq.jpg