Vous avez pas beaucoup d´icones, moi j´ai même plus la place dans mettre. ^^
d´en*
lol moi justement g rangé pour ke vou puisyez voir lol
Je crois que je détiens la palme du bureau le mieux rangé, héhé!
http://img426.imageshack.us/full.php?image=bureau5te.jpg
http://img19.imageshack.uus/img19/1209/monbureau0kh.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/5274/background4hq.jpg
Sinon j´adore ton AW
J´avais le même thème que toi Wayne, puis j´ai supprimé... (D´ailleurs tu peux voir que la corbeille est toujours AlienWare xD )
Mon petit bureau , wallpaper made by me
http://darkscale.cyril.free.fr/bureauipod.jpg
Donnez vos avis ^^
Pas mal darkscale ...
Voilà le mien :
http://img115.imageshack..us/img115/5741/monburo4ix.jpg
http://img427.imageshack.ack.us/img427/810/ecran0vh.jpg
Bouh ils sont moche vos bureau
http://img269.imageshack..us/my.php?image=moburo7cr.jpg
voila le mien :
http://img477.imageshack.ck.us/my.php?image=buro9xh.jpg
punk 888 : montre nous le tien puisque il est si beau ...
1mp4ct : C´est quelle verssion de CS ?
]LP[ : pfff ... lol
O fet,il est bien Guild Wars ? paske j´avait envie de me l´acheter, mais j´y est jamais joué, et kom je le vois sur ton buro ...
Yeah sk8ti en est encore au stade primate brice de nice, tu peut etre fier de toi garçon, tu va devenir un grand...
Lien vers contenu illicite ? xd
Ouais, mais view a effacer .
http://tinypic.com/i71v1j.jpg :rire2wall by moi enfin colo et fond =)
je l´ai deja montré le mien!!!