sa va ta pas trop peur des virus toi
1 antivirus et 1 antispyware, c´etait quand je les essayé, j´ai pas enlevé les icones
un ptit de se topic avec un ptit screen :le bureau :http://insecuritygaming.verygames.net/images/bureau.jpg
le wallpaper du screen :http://insecuritygaming.verygames.net/images/wallpaper_iG.jpg
tres sobre ...pas bcp d´icone ...moins de ram oqp ...meilleur performancegain de FPS
donc voilà ce que sa donnehttp://img471.imageshack.us/img471/1596/bureau2rg.jpg
http://img380.imageshack.us/img380/3833/sanstitre5jn.jpg
Up & http://img334.imageshack.k.us/img334/8089/bureau3lz.jpgHf.
Provisoire:http://img458.imageshack.us/img458/8537/bureauuu1kq.jpg
http://insecuritygaming.free.fr/skeiraknightley1024x76851641sr.jpg
L´image que j´ai en fond d´ecran =)
http://img399.imageshack.us/img399/141/capture016ai.jpg
Internet explorer, tu pux grave.
rox , np with it
Parceque ta pas essayer ff. tu pux stoo.
http://img73.imageshack.us/img73/7044/screen00014jg.jpg
On va me passer opera moi il est payant mais je l´aurai gratuit ^^
http://img75.imageshack.uus/img75/3999/monbureau4fy.jpg
P.S.spécial dédicace à MikE pour le wallpaper
Bonjour , c´est quoi le meilleur logicie type style xp et si possible gratuit ( sinon , je me debrouilerais : ) )voila , merci
http://corentinmalo.free.fr/Sans%20titre.JPG
http://img114.imageshack..us/img114/8199/sidburo8yb.jpg
Pas mal le fond d´ecran cortez