comment expliquer ... kan j´ai découvert MSN messenger, je savé pas koi mettre kom adresse Hotmail, alors j´ai mis "proute" ... mais cété déjà pris alor il m´a proposé "Proute95", j´ai accepté ... et kan je me suis inscrit a JV.com, kom pseudo j´ai mis "Proute95", mais depuis, kan je joue sur internet, je prefere mettre "ProuteMan" ke "Proute95", mais je me sui pas créé un nouvo compte JV.com ...