CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Hors-sujet[--->Screen de votre bureau

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:12:15

Proute : Mon fond je l´ai eu là -> Hebus.com :]

proute95
proute95
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:50:38

oké merci ...

themat2 : pk la mouette a tué le :globe: ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:53:07

Proute95 Posté le 05 décembre 2005 à 22:18:31

O fet,il est bien Guild Wars ? paske j´avait envie de me l´acheter, mais j´y est jamais joué, et kom je le vois sur ton buro .

ouais il est super bien !!

punk888
punk888
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:52:33

Tu as due te tromper "proute95"

proute95
proute95
Niveau 7
07 décembre 2005 à 11:07:01

Où ke je me sui trompé ? :(

proute95
proute95
Niveau 7
07 décembre 2005 à 11:07:57

(et met pas de ´e´ a ´dû´ paske sinon ça voudré dire ke je sui une fille :-) )

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:14:21

proute => parceque si toute les mouette se mette a cloper o dessus de nous on va tousse crever =)=)

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:16:51

Et si on met pas de "e" à proute ? :o))

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
07 décembre 2005 à 12:53:25

Revoila mon ´tit bureau :)

http://img235.imageshack.us/img235/2093/screen7128oe.jpg

proute95
proute95
Niveau 7
10 décembre 2005 à 00:11:14

Bah si on mer pas de "e" à "Proute", bah ça fé ke c´est pas a moi que tu t´adresse ... paske moi c ProuteMan avec un "e", c´est très important (lol), c comme si je t´appelais Robert alors ken fait tu t´appelle Maurice (ce n´esr qu´un exemple paske ya 1 chance sur 1.000.000 pour que tu t´appelle Maurice)...

Non, je déconne, en fait ça change rien ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:13:22

T´es fatigué toi... xD

punk888
punk888
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:57:16

mais en vraie tu ne tapelle pas "prouteMan"

^^ :doute:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:35:49

Erf l´embrouille :)

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:16:07

j´ai pas tout verifier mais on dirait que tout le monde fonctionne a Xp

eZteC
eZteC
Niveau 6
14 décembre 2005 à 08:03:17

http://img220.imageshack.k.us/img220/5610/bureau3cw.jpg

proute95
proute95
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:13:24

comment expliquer ... kan j´ai découvert MSN messenger, je savé pas koi mettre kom adresse Hotmail, alors j´ai mis "proute" ... mais cété déjà pris alor il m´a proposé "Proute95", j´ai accepté ... et kan je me suis inscrit a JV.com, kom pseudo j´ai mis "Proute95", mais depuis, kan je joue sur internet, je prefere mettre "ProuteMan" ke "Proute95", mais je me sui pas créé un nouvo compte JV.com ...

punk888
punk888
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:52:38

c cool

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:05:00

The Proute´s life. Mais tu es excusé. :o))

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:21:56

http://img466.imageshack.k.us/img466/1599/screen3cd.jpg

cliké sur l´image les pti curieux si vous voulez mieux voir les icones du bureau^^

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:22:39

ah non pas besoin :)

La vidéo du moment