komen on fé pour metre un lien de mon fon decran please ?
Nebu_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:14:13
Imp ecr >> CTRL + V dans paint >> Host http://www.imageshack.us >> Et copier/coller du lien içi
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:14:55
http://www.imageshack.us
Mais j´en ai découvert un nouveau tout aussi bien: http://www.tinypic.com !
http://tinypic.com/view/?pic=i4o600
Nebu_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:16:23
Waaaah comment il roxx ton bureau
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:18:15
Ben ouais
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:19:00
Ca me parmet de gagner un tiers de fps en jeu, important pour un pgm
Nebu_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:20:12
Mouai... J´irais pas jusqu´à avoir un bureau aussi laid pr un jeu, spece de nolife va A ta place jserais jaloux de celui ci : http://nebu22.free.fr/index/Bureau.jpg