Ca à aurait été marrant de voir un plein milieu du bureau d´un gars un dossier qui s´appelle: AIMBOT
OWN3D lol
WAZAAAAA pimousse91 t kopofboulogne.skyblog.com????
moi c sobriété powa http://img166.imageshack.us/img166/9593/sanstitrefdsfdsfds4je.jpg
Allez l´ol a bas pimousse et son psg de caca
pimousse c toi alors kopofboulogne.skyglog?
Non ce skyblog n´est pas a moi
vive le psg, a bas l´om. ( je crois ke je viens de me faire des ennemis)
Y´a pas beaucoup d´icones de jeux parce que je les désinstalle dès que je n´y joue plus...http://img272.imageshack.ack.us/img272/4986/desk7zz.jpg
http://img206.exs.cx/img206/4773/sanstitre1ka.jpg
coment tu fé dload 82 pour avoir une barre des taches noi,merci
Je remarque que il y a beaucoup de gens sur le forums qui ont Spywar search & destroy
Atomic_69 sont thème s´appelle alienware
voila pour moi
[URL=http://img124.imageshack.us/my.php?image=bureau9su.jpg][IMG]http://img124.imageshack.us/img124/2187/bureau9su.th.jpg[/IMG][/URL]
lol jarive pa
mdr jarive pa a faire un lien ! !!
http://img124.imageshack.k.us/img124/2187/bureau9su.jpg
oh lala tu a e-mule foxbrice ! !je vais le dire a la police ! ! je le trouve super stylé le theme alienware, vous savez ou je pe en dl 1 ! !
Je le dl merci
emule n´est pas illégal
C´est ce que tu telecharge avec qui peut etre illegal