walljump --->lien réparé 30 secondes apres ton message
skyline ----> Skyline si par thème tu parle de barre des tâches etc etc etc, il est fournit avec mon windows spéciale (windows uranium)
Si tu veux l´image, elle est la :
http://darkcyr1.free.fr/WALL001.JPG