CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Hors-sujet[--->Screen de votre bureau

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:14:03

net gear powa!

MiSmO
MiSmO
Niveau 4
14 janvier 2007 à 08:51:22
  • _DM5087_
  • Posté le 13 janvier 2007 à 22:24:34

non si je voulas je n´aurai pas acheter css :lol:

GG si tu crake CS:S et que tu peux jouer online !! C´est impossible ^^

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
14 janvier 2007 à 09:15:17

MiSmO Posté le 14 janvier 2007 à 08:51:22 * _DM5087_

  • Posté le 13 janvier 2007 à 22:24:34

non si je voulas je n´aurai pas acheter css

GG si tu crake CS:S et que tu peux jouer online !! C´est impossible ^^

Ci, mais ont est pas là pour parler de ça.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:32:07

lol y´en a pas qui ont des bureau potables ici :gni:

* _DM5087_ profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 22:27:42 avertir modérateur
* et au faite, il parit que limewire est légale!!!! (bon je n´y crois pas trop.....)

surtout ta version pro :nonnon:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:54:14

http://img214.imageshack.k.us/img214/5673/bureaurn3.jpg

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:16:22

koi ma version pr elle te gene bon revenons au sujet principalle

Melkor03
Melkor03
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:22:42

http://img407.imageshack.us/my.php?image=capture1fq3.jpg

microbe59
microbe59
Niveau 4
20 février 2007 à 14:35:14

voilà le mien ;)

http://img100.imageshack.us/img100/8758/sanstitread8.png

Aimela
Aimela
Niveau 8
28 mars 2008 à 07:06:01

faudrait faire un classement, je suis à peut prêt sur de gagner :noel:

http://img156.imageshack.us/img156/4262/sanstitrehj6.jpg

shadsat
shadsat
Niveau 8
28 mars 2008 à 13:21:09

jennifer love hewiit <3

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:40:43

magad le topic avait pas été up depuis 1 an :ouch:

Aimela
Aimela
Niveau 8
28 mars 2008 à 17:20:25

jvoulai en crée un, mais bon :noel: replay need ton desktop

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
01 avril 2008 à 05:55:09

http://img245.imageshack.k.us/img245/745/desktopdr8.png

non l'eswc n'est pas mon rêve, mais je trouvais l'image jolie :noel:

Aimela
Aimela
Niveau 8
01 avril 2008 à 07:47:26

pas mal du tout !

dracays
dracays
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:09:06

a mon tour de mettre mon bureau a vous de juger ;)

http://www.casimages.com/img.php?i=0804021111362827621.jpg

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:13:14

http://mik.data.free.fr/hosting.andromik.org/deskw3.jpg

=p

slipknot689
slipknot689
Niveau 5
03 avril 2008 à 16:47:01

c' est la 1ère foi que je fais sa , donc j' espère ne pas m' ètre planté:

http://img142.imageshack.k.us/img142/5493/bureaule3.jpg

p.s.:c' est la 1ère car j' ai jamais eu a le faire , pour les curieux.

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:08:37

Putain c'est quoi ce bug avec les liens. Tu clic sur un lien pour une image sa te renvoi vers jvc..

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:16:47

PTDR klowN , chaud le mec qui sait pas lire les dates

http://img406.imageshack.us/my.php?image=ahokbureauvp6.jpg

ah ok le mec qui a tellement d'icones sur le bureau qu'on voit pas le fond d'écran :noel:

La vidéo du moment