GG si tu crake CS:S et que tu peux jouer online !! C´est impossible ^^
Wayne_1337
Niveau 9
14 janvier 2007 à 09:15:17
MiSmO Posté le 14 janvier 2007 à 08:51:22 * _DM5087_
Posté le 13 janvier 2007 à 22:24:34
non si je voulas je n´aurai pas acheter css
GG si tu crake CS:S et que tu peux jouer online !! C´est impossible ^^
Ci, mais ont est pas là pour parler de ça.
Cassouletman
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:32:07
lol y´en a pas qui ont des bureau potables ici
* _DM5087_ profil * Posté le 13 janvier 2007 à 22:27:42 avertir modérateur * et au faite, il parit que limewire est légale!!!! (bon je n´y crois pas trop.....)