et toc !
je trouve ca marrant ^^
http://goldenskill.free.fr/pgm%20bureau.JPG
Lol, le thème KDE sous Windows... c´est pas antinomique cette histoire?
Que veux-tu dire par antinomique?
tu te fais pas chier a lir t´est mess toi
http://img206.imageshack.us/img206/6453/des9db.jpg
http://img134.imageshack.k.us/img134/8599/bureau3tp.jpg
[_Joueur_] < << Censuré ?
Je me demande ce qu´il se cache là dessous
Emule shareaza kazaa edonkey ? Bref plein de possiblilité
Non aimbot
Non Poste de travail
mdr
A moi:http://img149.imageshack.us/img149/5992/monbureau2kr.jpg
Oui c´est le bordel, j´en suis fier
Regardez sa page web en bas: hack ftp
HACKER
^^
MdrSauf que là c´est pas pour le jeux en réseau, c´est pour d´autres choses