Dans 10 minutes j´en ai un autre
Nebu t´aurai pas la fin du geste quel faits ?
mon bureau, tres simple parce que j´aime pas avoir tut plein d´icone sur mon bureau
http://shadix.free.fr/wall.bmp
Ton bureau est mort surtout
xD en faite il est pas au bon format ptdr
http://shadix.free.fr/wall.JPG
Moi j´change tout le temps.
http://img215.imageshack.k.us/img215/1394/bureau4br.jpg
Twister >> http://nebu22.free.fr/PVApres on veras
-_*´
J´arrive pas à heberger avec imageshack, il me fout des erreurs de redimension ou je ne sais quoi..
Tes images sont surment trop lourdes met les en gif et je pense que sa ira
http://img212.imageshack..us/my.php?image=bureau9zx.gif
En effet le problème venait de là, merci ..
Par contre on perd en qualité..http://img206.imageshack.k.us/img206/4113/bureau8br.gif
Petit update de mon bureau:
Avant:http://tinypic.com/view/?pic=i4o600Après:http://tinypic.com/view/?pic=i4qnic
Il manque plein de jeux car j´ai reformaté il y à peu.
http://img214.imageshack.us/img214/4915/screen3127td.jpg
LE mien
http://darkcyr1.free.fr/buro.jpg
Un beau fond + sobriété = succès ^^
+ lien foireux
Quel est ton thème STP darkcyr ?Je le trouve assez joli et le mien ce fait vieu ... ^^
Le bureau le mieux rangé de vous tous je crois bien ^^:
http://img217.imageshack.us/img217/7997/nouveauimagebitmap9jd.jpg
Et encore, je vais crée un Dossier jeux dans mes documents, puis un dossier "gunz" et "CS" ... ^^Et pourtant suis pas un maniac !
commet faites vous pour changer la couleur de la barre doutils svp par exemple en noir?svp merci.