CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:20:40

Ratch a cree le perso Ness Equal Riku quand on a joué tout à l´heure :noel:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:20:43

Tout le monde = Ness et vous le savez :hum: :oui:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:21:50

On est dans la matrice, vous savez pas, on est un TOUT. C´est une conscience collective qui nous anime, et ness est derrière tout sa.

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:22:24

Le Ness, cay le mal. :peur:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:04

Ness = Dieu :ange:

Donc, Riku = Dieu :bave:
_______________
:coeur: Riku

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:09

C´est le Cerveau :sournois:
Et son cerveau c´est Brain

:dehors:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:23:51

Ness T´avait quel Age sur la photo avec les cheveux long, tu fait vieu dessus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:24:15

22 ans ? :fou:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:24:48

Mon pote avait 15-16 ans je crois :(

J´en ai 18 en vérité :)
_______________
:coeur: Riku

Ak[47]
Ak[47]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:25:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-694495-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Ness
| Date du message : 05 juillet 2007 à 22:18:12
| Contenu du message :
| "En meme temps faut avouer que c´etait pas clair ta question Ratch...
| Si tu avais demandé plus précisement, j´aurais pu te dire que l´IG de Doc etait tellement moche que je ne m´en rappellais plus, qu´on a mis des heures à trouver un monk, qu´un Jojo ou Juju est venu, et qu´i etait en periode de test.
|
| Mon build etait :
|
| Fleche Brulante
| Tir Sauvage
| Tir de Diversion
| Application de poison
| Toucher reparateur
| Sceau de rez
| Foulée naturelle
| Onguent des trolls
|
|
| Un type r9+ est venu, on lui a dit de jouer un build merdique avec base renov + Main du gueri.
|
| On a perdu les deux, la deuxieme contre des coreens ou japonais
|
|
| Faut etre précis aussi :p) "

Ca aurait fait moins fake si tu avais posté avec riku :(

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:25:50
  • xXRevoXx profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 22:23:51 avertir modérateur
* Ness T´avait quel Age sur la photo avec les cheveux long, tu fait vieu dessus :oui:

* [Ness profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 22:24:15 avertir modérateur
* 22 ans ? :fou:

* _DarkRiku_ profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 22:24:48 avertir modérateur
* Mon pote avait 15-16 ans je crois :(

J´en ai 18 en vérité :)
_______________
:coeur: Riku

ok ok ok :ouch: Ahahahahaha je suis le diable :diable: :hum:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:27:08

Double personalité FTW :fete:

:hap:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:27:17

Ben dit donc, Corsi va avoir du boulot lors de son retour :rire2: :-p

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:06

Bon, c´était marrant au début, là ça devient lourd :(

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:28:13
  • [Ness profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 22:24:15 avertir modérateur
* 22 ans ? :fou:

* _DarkRiku_ profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 22:24:48 avertir modérateur
* Mon pote avait 15-16 ans je crois :(

J´en ai 18 en vérité :)
_______________
:coeur: Riku

:d) J´vous est Owned la non? :fou:

:dehors:

Ak[47]
Ak[47]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:29:35

Oué j´ai eu brain là :oui: C´est un fake :ok:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:29:53

Essayez pas d´appeler brain, il dort déja.

Ak[47]
Ak[47]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:31:13

Non mais je l´ai eu au tel (encore une fois) et c´est bien un fake :)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:31:16

Bah, 200 :-p

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:31:18

200 :fete:

La vidéo du moment