Ratch a cree le perso Ness Equal Riku quand on a joué tout à l´heure
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:20:43
Tout le monde = Ness et vous le savez
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:21:50
On est dans la matrice, vous savez pas, on est un TOUT. C´est une conscience collective qui nous anime, et ness est derrière tout sa.
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:22:24
Le Ness, cay le mal. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:04
Ness = Dieu
Donc, Riku = Dieu _______________ Riku
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:09
C´est le Cerveau Et son cerveau c´est Brain
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:23:51
Ness T´avait quel Age sur la photo avec les cheveux long, tu fait vieu dessus
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 22:24:15
22 ans ?
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:24:48
Mon pote avait 15-16 ans je crois
J´en ai 18 en vérité _______________ Riku
Ak[47]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:25:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-694495-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Ness | Date du message : 05 juillet 2007 à 22:18:12 | Contenu du message : | "En meme temps faut avouer que c´etait pas clair ta question Ratch... | Si tu avais demandé plus précisement, j´aurais pu te dire que l´IG de Doc etait tellement moche que je ne m´en rappellais plus, qu´on a mis des heures à trouver un monk, qu´un Jojo ou Juju est venu, et qu´i etait en periode de test. | | Mon build etait : | | Fleche Brulante | Tir Sauvage | Tir de Diversion | Application de poison | Toucher reparateur | Sceau de rez | Foulée naturelle | Onguent des trolls | | | Un type r9+ est venu, on lui a dit de jouer un build merdique avec base renov + Main du gueri. | | On a perdu les deux, la deuxieme contre des coreens ou japonais | | | Faut etre précis aussi "
Ca aurait fait moins fake si tu avais posté avec riku
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:25:50
xXRevoXx profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 22:23:51 avertir modérateur * Ness T´avait quel Age sur la photo avec les cheveux long, tu fait vieu dessus
* [Ness profil * Posté le 05 juillet 2007 à 22:24:15 avertir modérateur * 22 ans ?
* _DarkRiku_ profil * Posté le 05 juillet 2007 à 22:24:48 avertir modérateur * Mon pote avait 15-16 ans je crois
J´en ai 18 en vérité _______________ Riku
ok ok ok Ahahahahaha je suis le diable
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:27:08
Double personalité FTW
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:27:17
Ben dit donc, Corsi va avoir du boulot lors de son retour
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:06
Bon, c´était marrant au début, là ça devient lourd
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:28:13
[Ness profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 22:24:15 avertir modérateur * 22 ans ?
* _DarkRiku_ profil * Posté le 05 juillet 2007 à 22:24:48 avertir modérateur * Mon pote avait 15-16 ans je crois
J´en ai 18 en vérité _______________ Riku
J´vous est Owned la non?
Ak[47]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:29:35
Oué j´ai eu brain là C´est un fake
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:29:53
Essayez pas d´appeler brain, il dort déja.
Ak[47]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:31:13
Non mais je l´ai eu au tel (encore une fois) et c´est bien un fake