CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:20:52

Non, Riku est plus ma vraie personalité, mais je ne suis pas exactement comme ça non plus :)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:27:52

A votre avis, comment Corsi vat-il réagir en voyant ce topic ? :hap:

Déjà, il va surement virer tous les autres topics de "révélations" :noel:
_______________
:coeur: Riku

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:38:35

Je rentre de vacances et je tombe sur ça : fake :noel:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:38:43

J´AVAIS RAISONNNNNNNNNNNNNN

haha alors tout ceux qui se sont foutus de ma gueule merci beaucoup, parce que la je suis bien content figurez vous.

Je suis Sherlock Holmes !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! nan je déconne

Mais GG Riku c´était bien mené tu nous a menés en bateau pendant longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 23:43:23

Tiens, Req tu es de retour ? :-p

Je pensais que tu étais en stage :)

Tu as passé de bonnes vacances ? :-)
_______________
:coeur: Riku

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:44:31

Ah oui, petite question, Machao = Neo_de_Matrix ? :question:
_______________
:coeur: Riku

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:48:28

Ah non pâs de stages pendant les vacances. Là j´suis descendu dans le sud avec quelques potes, et le mois d´août, je fais pas un stage, je remplace un journaliste dans un journal local en CDD. Donc je serais là le soir au moins :rire2:

Sinon c´est quoi votre délire là? :fete:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:49:04

Just-raziel = Just-raziel ?

Tout à fait Thierry :oui:

:fou:

:hum:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:51:36

Non non Machao n´est pas Neo de Matrix.

Machao = quelqu´un de très très peu connu sur ce forum

Mais je suis le premier a avoir avancer cette hypothèse de NEss = Riku, et je suis fier parce que personne me croyait :fier: ^^

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 23:51:56

Ok bon j´ai fini par accepté que Ness = Riku
Mais alorS :d)

Les études ca marche, tu est en apprentissage et tu es une copine qui est la fille de ton ancien Maitre d´apprentissage?
Les filles: tu es reelement coincé du fion ou tu a une copine?
Parce que Ness est soit disant allé au Ciné avec une fille ( Cécile) je crois . Tu as meme posté la photo d´une fille. Qui est cette fille?
Tu comprend pas tout ? :fou:
Et heu voila :)

____________
:coeur: Riness

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:52:58

Clair tu es un vrai tordu riku :fou: avoir tout inventé :rire:

_________
[Aki]

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:53:16
  1. DarkRiku_ profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 23:44:31 avertir modérateur
  3. Ah oui, petite question, Machao = Neo_de_Matrix ? :question:

nannannan j´ai que 4 pseudo :
1- qui est tres vieux et qui doit avoir 3 post en tout => fozfizhgjregjrehgej ( ou un truc du genre )
2- mon principal qui vien de se faire ban => Neo_de_matrix14
3- Mon pseudo de secour => Neo_de_matrix15
4- mon pseudo fake => dora_la_fay_

et si j´avais voulu créer le topic machao , je l´aurai fais sous mon vrai pseudo, j´ai pas a me cacher, rien a craindre :hap:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:55:27

Machao est un perso de DW.
Donc, c´est un gars qui joue à DW.

Ok, on avance beaucoup. :hum:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:57:32

:lol:

KeViNzErOxXoR
KeViNzErOxXoR
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:58:51

kikoulol !
moi osi g 2 perso avec 2 perconalité diférante :oui:
é moi persone me coné :fier:
en + jékri mem pa pareil avec lé 2.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:58:58

J´ai bien fait attention a créer deux personnalités bien différentes et distingues les unes des autres :)

Ness et Riku sont presque diamétralement opposés, l´un habite Lyon et l´autre Paris, l´un est timide et ne sors décolle pas beaucoup de son ordi, l´autre sort assez "normalement" et a un/plusieurs petites copines ect....

En vérité j´ai bien 18 ans, j´ai passé mon bac ES, j´habite Lyon (comme Brain peut en témoigner :ok: ) et ma vraie petite copine s´appelle Camille.
Quand à Cécile, c´est ma cousine :rire:

Et oui, je suis un peu tordu :fou:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:00:19

Moi qui voulais faire une IRL avec toi :snif:

Tu pux grave mec :(

_________
[Aki]

KeViNzErOxXoR
KeViNzErOxXoR
Niveau 4
06 juillet 2007 à 00:00:49

kwa? t sorti avec ta couzin?

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:00:52

Ta cousine. :rire:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:01:14

J´y crois toujours pas.

La vidéo du moment