Pour qu´on te croit, fait la vidéo comme je t´avais suggéré
Ak[47]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:32:43
Je vous ai ounayd sur le 200 °
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 22:32:58
Aki Impossible
Revo J´ai passé 1 an à me répondre a moi même, tu crois vraiment que je ne peux pas tenir une double conversation avec toi ? _______________ Riku
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:33:09
Fake
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:33:26
Aki
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:33:50
OMG vous savez qu´on est des no lifes méchants la ?
Ak[47]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:33:55
Fake Brain passera demain pour le dire ( si son pc veut bien démarer )
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:34:31
Nn tu ne peut pas , je devine tout
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:34:33
´est quoi son tel ?
Ak[47]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:35:46
Vais pas le balancer comme ca sur un forum
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 22:36:34
Aki, s´il dit ça, c´est qu´il ment
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:36:47
Toute façon je pourrais pas l´appeler a moins qu´on me donne 200$ pour le longue distance
aki_des_loups
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:38:02
Bon je vais CSS
Sérieusement, brain n´a pas voulu me dire grand chose Je voulais juste voir votre/ta réaction
Bon je vais CSS avec luxun et stef ( moi kwa ) je reviens dans la soirée
Zoubix _________ [Aki]
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 22:38:09
Oui, ça ne serai pas sympa avec les types bizarres qu´il y a sur le forum
Et c´est impossible que Brain t´ai dit que nous n´étions pas la même personne. A moins que ce ne soit lui qui n´essaye de vous faker _______________ Riku
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 22:39:31
Ah bah voila
Gl & Hf aki !
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:40:12
Tu parles de qui pour les personnes bizzare ?
Kastaure
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:41:09
Les gens qui creent des doubles pseudos peut-etre ?