Ce qui me parait louche, c´est que pendant une année, tu n´as fait aucune erreur, on se doutait d´absolument rien du tout. Et en l´espace de peu de temps, tes gourdes se sont accumulées. Ce qui me penche à penser que c´est juste pour faire un canular. Comme l´a dit Aya sur un l´autre topic, vous avez deux FAI différents, à moins que tu aies téléchargé un logiciel pour cacher ça ou chépakoi. Dans ce cas ça pousse à la folie, et je te conseille de consulter.
Pour avoir monter un truc pareil, faut vraiment être cinglé et no-life.
Donc tant qu´il n´y aura pas de preuves concrètes, je n´y croirai pas. Enfin j´espère plutot que c´est faux. Parce que si ce que tu dis est vrai, je plainds ta copine, ta famille. Avoir un tel cas dans ses proches ça doit faire peur. Donc fake.
´fin bref, vais m´coucher.