CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:02:05

Jore t´a une copine Ness :ouch: .

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:02:25

Ok Heureusement que ta personalité est "Riku" et pas Ness sinon ca fou les boules parce que a 22 ans etre comme lui c´est chaud :oui:

Bref Ca fait byzarre quand meme.

Et au faite c´est quoi cet IG : "Banniere Test" :fou: ^^

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:02:56

Si c´est vrai, go camisole + hopital psychiatrique.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:03:09

D´un, je ne "pux grave" pas du tout :nah:

De deux, Ness est sorti avec ma cousine, et comme Ness n´existe pas... :ok:

De trois... j´sais plus... :(
Ah, si, Sanguy : j´ai pas de moyen de te le prouver mais bon, voila quoi :)
_______________
:coeur: Riku

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:04:25

Hmmm moi j´y crois pas trop :rire2: Si on se base seulement sur l´espace-temps très restreint entre deux de leurs posts, ou encore à "l´erreur" du soit-disant oubli de changement de pseudo dans un autre topic, ça fait léger :) Ils peuvent avoir mis en place cet embroglio tous les deux, en se donnant les pass de leurs pseudos respectifs par exemple :fete:

Maintenant j´ai pas lu les pages précédentes, donc peut être que d´autres preuves ont été avancées :banzai: Brain avait pas rencontré Ness à Nantes (ou une autre ville me souviens plus)? Ou alors ce cher Brain est dans le coup lui aussi :ouch:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:04:53
  • Sanguynius profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 00:02:56 avertir modérateur
* Si c´est vrai, go camisole + hopital psychiatrique.

:d) +1 T´abuse quand meme riku , faut etre taré pour se faire une double personalité poussé a ce point la :fou: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:05:10

Oh le fake :rire:

GG Riku, je pensais pas que tu le ferais aussi bien :rire:
Ils ont tous marché :rire: :rire:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
06 juillet 2007 à 00:05:13

Pourquoi vous voulez qu´il soit tordu comme ça ?

C´est pas commun ça veut pas dire que c´est complètement con non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:05:37

J´suis un pro :fou:
_______________
:coeur: Riku

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:05:50

Et voila, gagné :rire2:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:06:05

Ou pas :(

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:06:26

Machao :d) :coeur:

C´est pas parce que quelqun est "différent" qu´il est forcement bete :-(
_______________
:coeur: Riku

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:06:42

Brain habite Lyon, a 5 minutes en bus de chez Ness.
Ils vont de temps en temps au cyber-café pour le fun.

De ce que je sais, Ness a seulement 16 ans.

Après perso j´en sais rien du tout, et je m´en fous un peu.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:07:00

Ps : j´ai faké le fake avec Ness :rire2:
_______________
:coeur: Riku

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:08:02

Jhore. :sleep:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:08:15

Ce qui me parait louche, c´est que pendant une année, tu n´as fait aucune erreur, on se doutait d´absolument rien du tout. Et en l´espace de peu de temps, tes gourdes se sont accumulées. Ce qui me penche à penser que c´est juste pour faire un canular. Comme l´a dit Aya sur un l´autre topic, vous avez deux FAI différents, à moins que tu aies téléchargé un logiciel pour cacher ça ou chépakoi. Dans ce cas ça pousse à la folie, et je te conseille de consulter.

Pour avoir monter un truc pareil, faut vraiment être cinglé et no-life.

Donc tant qu´il n´y aura pas de preuves concrètes, je n´y croirai pas. Enfin j´espère plutot que c´est faux. Parce que si ce que tu dis est vrai, je plainds ta copine, ta famille. Avoir un tel cas dans ses proches ça doit faire peur. Donc fake.

´fin bref, vais m´coucher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:08:19

J´ai 18 ans, j´ai fini le lycée, et je suis bel et bien allé au cyber avec Brain :ok:
_______________
:coeur: Riku

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:08:29

:gne:

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
06 juillet 2007 à 00:08:58

putin vous etes betes ? il a été dit au milieu du topic que c´était un fake :noel:
brain confirmera demain
ness et rikku ne sont pas la meme personne :ok:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:09:24

Sanguy is a winner.

La vidéo du moment