CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

Cooky
Cooky
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:09:35

... :rire: T´as prit une belle veste par sanguy la...Owned!

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:10:24

Hemdayher !
Brain le pauvre tout le monde va l´appeler demain pour savoir :fou:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:10:41

´videmment que c´est un fake :rire:

C´est le genre de fake qui n´a absolument AUCUN intérêt :D Autant créer une autre personnalité de "chieur" ou autre, ok, mais là, t´aurais juste créé deux personnalités "sympas"? Nonnonnonnon, on me la fait pas à moi :noel:

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:10:53

:fou: :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:11:22

Sanguy :d) J´suis pas comme ça dans la vraie vie :rire:
Par contre, niveau "bourdes", c´est vrai que depuis quelques temps j´en ai fait... la mode des signatures a eut raison de ce petit fake...
Tant que je ne avais pas, je ne pouvais pas vraiment me "tromper", depuis que tout le monde en met et que j´ai moi aussi cédé à la mode, c´est devenu plus dur :-(
J´ai donc décidé de ne pas continuer plus longtemps et de mettre fin à ce petit jeu :-)
_______________
:coeur: Riku

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:12:22

Ok ouais :noel:

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:12:24

Houpa.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:12:33

C´est pas vraiment toi qui a décidé :hum:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:13:01

Moi j´y crois pas et apres on me dit blabla si si ce sont la meme personne gné koi wah :fou: gahjf :hum: :question: :oui: :globe: :rouge: :ok: :gni: :-)))

Ness et Riku ne sont pas la meme personne , un point c´est tout :fou:
Ness est un coiné , No life "tout Moche" et Riku est un adolescent comme tout les autres

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:13:11

Ben, si un p´tit peu quand même :-(
_______________
:coeur: Riku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:14:03

Revo :d) Proute :nah:
Tu devais pas aller te coucher toi, au passage ? :(

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:14:30

Oué vazoli :coeur: :nah:

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:16:00

Les koupains :coeur:

_______________
:coeur: Riku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:16:33

Encore un autre "moi" ? :coeur:
_______________
:coeur: Riku

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:16:35

Finalement pas envie de dodo :content:

Reste qui ?

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:17:04

Non nOn je ne me coucherais pas avant de ne pas ere couché parce que mArie ma dit que il avait etait cherché un PAin cake chez carrefour alors que Leclerc chassé le cerf avec une piscine...

Moi aussi je peut vous embrouillé :gni:

Dit Moi [Ness , ca ta vexé? :gni:

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:17:23

Nan pas un autre toi :hap:
_______________
Riku

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:17:57

Prout smiley raté :nah:
_______________
:coeur: Riku

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:18:00

Pas plus que ça non, mais c´est pas très sympa pour mon pote :(
_______________
:coeur: Riku

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:18:41

Oué sa ma véxé
_______________
:coeur: Riku

La vidéo du moment