... T´as prit une belle veste par sanguy la...Owned!
O-[Ezert]-O
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:10:24
Hemdayher ! Brain le pauvre tout le monde va l´appeler demain pour savoir
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:10:41
´videmment que c´est un fake
C´est le genre de fake qui n´a absolument AUCUN intérêt :D Autant créer une autre personnalité de "chieur" ou autre, ok, mais là, t´aurais juste créé deux personnalités "sympas"? Nonnonnonnon, on me la fait pas à moi
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:10:53
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 00:11:22
Sanguy J´suis pas comme ça dans la vraie vie Par contre, niveau "bourdes", c´est vrai que depuis quelques temps j´en ai fait... la mode des signatures a eut raison de ce petit fake... Tant que je ne avais pas, je ne pouvais pas vraiment me "tromper", depuis que tout le monde en met et que j´ai moi aussi cédé à la mode, c´est devenu plus dur J´ai donc décidé de ne pas continuer plus longtemps et de mettre fin à ce petit jeu _______________ Riku
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:12:22
Ok ouais
O-[Ezert]-O
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:12:24
Houpa.
stef_tete_dure
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:12:33
C´est pas vraiment toi qui a décidé
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:13:01
Moi j´y crois pas et apres on me dit blabla si si ce sont la meme personne gné koi wah gahjf
Ness et Riku ne sont pas la meme personne , un point c´est tout Ness est un coiné , No life "tout Moche" et Riku est un adolescent comme tout les autres
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:13:11
Ben, si un p´tit peu quand même _______________ Riku
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 00:14:03
Revo Proute Tu devais pas aller te coucher toi, au passage ?
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:14:30
Oué vazoli
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:16:00
Les koupains
_______________ Riku
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 00:16:33
Encore un autre "moi" ? _______________ Riku
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:16:35
Finalement pas envie de dodo
Reste qui ?
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:17:04
Non nOn je ne me coucherais pas avant de ne pas ere couché parce que mArie ma dit que il avait etait cherché un PAin cake chez carrefour alors que Leclerc chassé le cerf avec une piscine...
Moi aussi je peut vous embrouillé
Dit Moi [Ness , ca ta vexé?
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:17:23
Nan pas un autre toi _______________ Riku
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:17:57
Prout smiley raté _______________ Riku
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:18:00
Pas plus que ça non, mais c´est pas très sympa pour mon pote _______________ Riku