CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:19:00

Devenons tous un Riku. :coeur:
_______________
:coeur: Riku

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:19:11

:hap:
_______________
:coeur: Riku

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:19:53

Rihkouh ! :hap:
_______________
:coeur: Riku

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:20:13
  1. _DarkRiku_ profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 00:18:00 avertir modérateur
  3. Pas plus que ça non, mais c´est pas très sympa pour mon pote :(

:d) Mince raté :rire2:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:20:21

:coeur:

A la prochaine MaJ, le smiley " :coeur: " sera largement en tête :bave:

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:21:00

Rikounet! :coeur:
_______________
:coeur: Riku

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:21:06

Oué grâce a nous les fakes de [Ness :coeur:
_______________
:coeur: Riku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:21:51

Revo :d) Tu croyais quand même pas que j´allais tomber dans un aussi gros panneau après un an durant lequel je vous ai tous bluffé ? :rire:
_______________
:coeur: Riku

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:22:16

On allait pas tomber la dedans quand même :rire: !
_______________
:coeur: Riku

Cooky
Cooky
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:22:18

Mes chères concitoyens(pourquoi citoyen?ouai bof...nul celle là,vieille comme le monde,z´en pensait quoi?)Un nouvelle Ordre est nés

Je vous présente CETTE TOUTE NOUVELLE SECTE:

____________LES RIKUISTES___________

Notre garnd manitou,Riku,à promit d´acheter une FoW à tout les adhérants!
_______________
:coeur: Riku

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:22:27

Oué plus besoin de mettre ce code a chaque post et NAyruChan ma repondu :coeur:

Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Veuillez saisir le code de confirmation.

gnégnégné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:23:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-694718-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cooky
| Date du message : 06 juillet 2007 à 00:22:18
| Contenu du message :
| "Mes chères concitoyens(pourquoi citoyen?ouai bof...nul celle là,vieille comme le monde,z´en pensait quoi?)Un nouvelle Ordre est nés
|
| Je vous présente CETTE TOUTE NOUVELLE SECTE:
|
|
|
|
|
|
| ____________LES RIKUISTES___________
|
|
| Notre garnd manitou,Riku,à promit d´acheter une FoW à tout les adhérants!
| _______________
| :coeur: Riku "

:d) :coeur: :bave: :coeur: :bave:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:23:44
  • [Ness profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 00:21:51 avertir modérateur
* Revo :d) Tu croyais quand même pas que j´allais tomber dans un aussi gros panneau après un an durant lequel je vous ai tous bluffé ? :rire:

:d) Bah alors , j´essaie :nah:

Rouge84 :rire:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
06 juillet 2007 à 00:24:53

[Ness Posté le 06 juillet 2007 à 00:21:51 Revo Tu croyais quand même pas que j´allais tomber dans un aussi gros panneau après un an durant lequel je vous ai tous bluffé ?
_______________
Riku

Sauf moi :fier: :sournois: ^^ :coeur: :noel:

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:24:59

[Ness y´a des zentils môsieur blancs qui vont venir :hap: ils vont te mettre un zoli manteau avec des manches dans le dos tout mimi mais sa va aller :hap:
_______________
:coeur: Riku

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:26:40

Riku serieusement , faut etre taré quand même !, regarde Revo et Chipa sont la meme personne mais j´ai pas poussé le truc a l´extreme :ouch:

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:26:48

Riku, c´est notre maître.
Apprend nous à faire des fakes! :coeur:
_______________
:coeur: Riku

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:26:55

J´dois être tenace, mais j´y crois toujours pas :-)

J´ressens toujours une différence entre les différents postes de Riku et Ness. Dans ce de Riku j´ressens de la nonchalence, de la simplicité. Alors que dans ceux de Ness, il est hautain, se sentant supérieur, fidèle à son habitude.

Enfin bref, sceptique powa.

Bonne nuit tout le monde, dodo time maintenant.

Riku et Ness, GG quand même pour tout ça. Mais on m´aura pas moi, me faut du beaucoup plus concret pour être convaincu.

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:27:55

Bon les koupains vézoli :hap: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:28:13

Nuit Sanguy :ok:

Et regarde, tu soupsonnais que Demieux = Req toi ? :rire:

Pour Otaku :

]Otaku[ dit (00:25) :
non je ne te crois pas : )
]Otaku[ dit (00:25) :
tu n´es pas ness : )
(F) † R iku † (F) dit (00:25) :
Enfin, je joue sur celui d´un pote qui n´y joue plus
(F) † R iku † (F) dit (00:25) :
Ben, si c´est moi
(F) † R iku † (F) dit (00:26) :
et je suis lui
]Otaku[ dit (00:26) :
post sur le topic blabla une partie de la converse avec ness
(F) † R iku † (F) dit (00:26) :
quelle convers ?
]Otaku[ dit (00:26) :
msn
]Otaku[ dit (00:26) :
celel la
]Otaku[ dit (00:26) :
celle la

_______________
:coeur: Riku

La vidéo du moment