J´dois être tenace, mais j´y crois toujours pas
J´ressens toujours une différence entre les différents postes de Riku et Ness. Dans ce de Riku j´ressens de la nonchalence, de la simplicité. Alors que dans ceux de Ness, il est hautain, se sentant supérieur, fidèle à son habitude.
Enfin bref, sceptique powa.
Bonne nuit tout le monde, dodo time maintenant.
Riku et Ness, GG quand même pour tout ça. Mais on m´aura pas moi, me faut du beaucoup plus concret pour être convaincu.