CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:28:24

Beune nuit. :coeur:
_______________
:coeur: Riku

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:28:29

[Bye] :hap:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:28:53

Nuit, rouge :ok:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:29:07
  • choqué*
xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:30:31

]Otaku[ dit (00:25) :
non je ne te crois pas : )
]Otaku[ dit (00:25) :
je te kiff et tu le sais : )
(F) † R iku † (F) dit (00:25) :
Enfin, je joue sur celui d´un pote qui n´y joue plus
(F) † R iku † (F) dit (00:25) :
Ben, si je te crois
(F) † R iku † (F) dit (00:26) :
et je te kiff aussi
]Otaku[ dit (00:26) :
post sur le topic blabla une partie de la converse avec ness
(F) † R iku † (F) dit (00:26) :
quelle convers ?
]Otaku[ dit (00:26) :
msn
]Otaku[ dit (00:26) :
celel la
]Otaku[ dit (00:26) :
celle la
(F) † R iku † (F) dit (00:27) :
ok ma choute

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:31:15

Vous faites chier j´avais pas envie de rélféchir ce soir...
Hier soir il m´est arrivé de la merde, maintenant c´est bon, laissez moi boire et écouter du punk solo :-)))

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:32:01

Req a crée une nouvelle personnalité, alors qu´il existait déjà. Il s´est inspiré du style de Rakaye. Etant très doué, Req m´a fait marcher, et j´ai été très surpris d´apprendre que c´était lui, mais ce n´est pas du tout dans les mêmes circonstances.

C´est sur que là, vous vous contentez de déjouer des pauvres "pieges" tendus par les forumeurs. Mais ce n´est pas non plus compliquer de les contourner, la plupart du temps suffisant de poster avec l´autre pseudo.

Enfin bref, comme je l´ai dit, me faudra du beaucoup plus concret.

Bonne nuit tout le monde,

Sanguy, eternel sceptique.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:32:27

J´ai pas tout lu...mais attendez! ne me dites pas que des gens sont assez cons pour croire toutes ces conneries ou même avoir un doute! :ouch2:
:hum:
_____________
Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:32:59

Rikou, je peux garder cette signature? :hap:
_______________
:coeur: Riku

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:33:32

GG pour la tentative de canular, mais j´ai l´intime conviction que vous êtes bien deux personnes :) Et au niveau fake je maitrise mon sujet. Vous êtes arrivé sur le forum, on va dire dans la première moitié de l´année dernière. Or, à l´époque, vous ne connaissiez personne, évidemment, donc quel est l´intérêt de berner des gens qu´on ne connait pas? Moi si je décide de fréquenter un forum, je vais attendre de mieux connaitre ce dernier pour engager un fake. C´est beaucoup trop capillo-tracté pour être vrai.

Par contre, s´il s´avérait que je me trompe, je serais fichtrement impressionné :ouch:

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:33:53

Osef Shadoko, viens boire avec moi, j´habite a Bayonne :fete:

Whisky et Rome ftw :coeur: -D :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:34:33

Bien sur que tu peux :coeur:

Shadock, lis tous les 350 posts avant de poster a ton tour :noel:

Aller, vézoli moi, j´suis fatigué, j´suis sorti avec Brain aujourd´hui et le Dehors ça épuise :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:34:49

C´est coule Bayonne! :content: enfin surtout le jambon :content:

_____________
Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
06 juillet 2007 à 00:35:00

mais bien sur que c´est pas les meme personne :nonnon:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:35:54

Et tu tes eclaté a faire un Ftp [Ness :fou:

Je sais pas je reste aussi Scpetique

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:35:57

si il vient de me le prouver

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:35:59
  1. [Ness profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 00:34:33 avertir modérateur
  3. Bien sur que tu peux :coeur:

Shadock, lis tous les 350 posts avant de poster a ton tour :noel:

Genre, chuis pas un geek comme toi :noel: autre chose à foutre :noel:

_____________
Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:36:08

Net, etles fête de Bayon ne aussi :-d

"j´suis sorti avec Brain aujourd´hui"

MDRRRRRRR LES PD LOL ! :lol :gni :

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:36:29
  1. [Ness profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 00:28:13 avertir modérateur
  3. Nuit Sanguy :ok:

Et regarde, tu soupsonnais que Demieux = Req toi ? :rire:

Pour Otaku :

]Otaku[ dit (00:25) :
non je ne te crois pas : )
]Otaku[ dit (00:25) :
tu n´es pas ness : )
(F) † R iku † (F) dit (00:25) :
Enfin, je joue sur celui d´un pote qui n´y joue plus
(F) † R iku † (F) dit (00:25) :
Ben, si c´est moi
(F) † R iku † (F) dit (00:26) :
et je suis lui
]Otaku[ dit (00:26) :
post sur le topic blabla une partie de la converse avec ness
(F) † R iku † (F) dit (00:26) :
quelle convers ?
]Otaku[ dit (00:26) :
msn
]Otaku[ dit (00:26) :
celel la
]Otaku[ dit (00:26) :
celle la

_______________

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:36:30

Le problème, c´est que Brain est maintenant impliqué dans votre canular. Il est de mèche avec vous à coup sûr, donc il va appuyer la thèse du double-pseudo, et vous allez l´utiliser comme une preuve indiscutable. Je ne marche pas :rire: 2:

La vidéo du moment