Req a crée une nouvelle personnalité, alors qu´il existait déjà. Il s´est inspiré du style de Rakaye. Etant très doué, Req m´a fait marcher, et j´ai été très surpris d´apprendre que c´était lui, mais ce n´est pas du tout dans les mêmes circonstances.
C´est sur que là, vous vous contentez de déjouer des pauvres "pieges" tendus par les forumeurs. Mais ce n´est pas non plus compliquer de les contourner, la plupart du temps suffisant de poster avec l´autre pseudo.
Enfin bref, comme je l´ai dit, me faudra du beaucoup plus concret.
Bonne nuit tout le monde,
Sanguy, eternel sceptique.