Requiem[HUM] Posté le 06 juillet 2007 à 08:29:16 Je savais que tu serais dans le coup, Brain
Si je te suis bien, il a créé un pseudo avec des fausses informations (deux ans de moins, niveau scolaire adapté à l´âge, etc.) pour poster normalement avec, il y´a quatre ans? Désolé, c´est intellectuellement impossible (quand on veut mettre un faux âge, on met pas deux ans de moins, mais quelque chose de gros, genre 5 ans, ou un âge au pif qui tappe dans les 30 ans), à moins d´avoir déja songé à son fake il y´a quatre ans.
Il l´a dit clairement, le vrai personnage c´est Dark-Riku, 18 ans, bac ES, une (des) copine(s). Or, quel est l´intérêt de faire un fake avec de vrais informations sur soi? Qui s´amuserait à créer un fake-pseudo avec un caractère si développé pour son premier pseudo sur jvc?
Brain Brain Brain, ta parole n´entre pas en compte, on va devoir prouver seuls qu´ils nous font un gros canular (dont j´ai montré la grosse faille)
Il dit que son vrai perso est Riku parce que sa description, c´est la description réelle du mec derriere Riku(Bac ES,18ans)
IL a pas dit que le fake c´était Riku mais Ness.
Il est très possible qu´il y a quatre ans il est mit de fausses infos sur le pseudo de Ness rien que pour se marrer.
Apres Ness il s´est santi sans doute le besoin de créer un pseudo qui lui ressemble vraiment avec de vraies info, c´est pour ça que Riku a été crée après