CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:37:32

Roooh... :-(

Dans ce cas là, je peux pas vous le prouver vraiment, hein :-(

Bon aller, dodo :sleep:

Bonne nuit ! :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:37:40
  • Stef_tete_dure profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 21:30:37 avertir modérateur
*
Ness est en fait un gros psychopate. :-p

le seul post véridique :content:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:38:20

Otaku ce que tu peux être naïf. Je te dis qu´ils se sont échangés leurs mots de passe de pseudos. Ce qui fait que Riku peut poster avec le pseudo de Ness et vice versa :honte:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:39:18

Non, otaku fais semblant :sarcastic: il sait très bien que ce sont deux personnes différentes puisqu´il est chez les LGP aussi

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:39:34

Riku si tu es vraiment Ness.

Creee un topic : Revo est mon maitre
mAis avec le Pseudo de [Ness...

Bah quoi?

:dehors:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:42:48

Filme-toi en train d´utiliser les 2 pseudos et on te croira.

Ou alors, tu arrête définitivement d´utiliser l´un de tes deux pseudos, et, dans quelques mois, quand on verra que tu n´utilise plus l´un des deux, on se dira que peut-être, éventuellement, il se pourrait que Ness et Riku ne soient qu´une seule et même personne. :oui:

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

Cooky
Cooky
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:53:00

Gilead+1000

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:54:12

Sinon, rikku=ness=père noël :oui:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:54:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-694768-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cooky
| Date du message : 06 juillet 2007 à 00:53:00
| Contenu du message :
| "Gilead+1000"

:coeur:

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:12:36

Pas trop eu le temps de lire le topic en entier (à la page 7 j´en pouvais plus), le coup du Uriel = moi .... euh non.

Mais en tout cas je dois dire que la vrai révélation, c´est que le moment où je serais tranquille, tête posée, il va y avoir une sérieuse enquete et un gros nettoyage.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:04:24

Tu veux une preuve quasi-irréfutable qui prouve qu´ils sont belle et bien deux personnes? :)

Si l´on en croit Riku, la vraie personne qui serait à l´origine de ce bluff à double pseudo, serait le personnage de Dark-Riku (18 ans, bac ES, sauf quelques petits détails soit-disant inventé, comme un faux nom pour sa copine ou autre, ce qui est déjà étrange). Donc, toujours en suivant ce que Riku nous dit, Ness est un personnage totalement inventé. Et pour le coup ça coince vraiment : pourquoi?

Ben tout simplement parce que le pseudo Ness est créé depuis plus de 1500 jours, comprends plus de 20.000 messages, alors que le pseudo Dark-Riku est créé depuis a peine 400 jours et comprends un peu plus de 6000 messages. Ce qui veut dire qu´au final, notre imposteur a d´abord, il y´a quatre ans, quand il a créé le pseudo Ness, créé un pseudo d´usurpation, sachant pertinnement que près de trois ans plus tard il créerait un pseudo qui lui correspond vraiment pour "piéger" des gens?

C´est impossible. Si c´eut été le contraire, à savoir que le pseudo Dark-Riku était le plus vieux, je me serai posé la question plus profondémment. C´est sur le point là que votre canular manque de cohérence les gars. Grossière erreur : il aurait fallu dire que le vrai personnage qui est derrière tout ça est celui de Ness :)

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:20:40

Salut !
Je pige pas ce que tu dis Req, comme Ness=Riku !
Au départ il a crée le pseudo Ness pour poster normalement, et plus tard il a crée le pseudo Dark-Riku pour vous faker.
Il a également crée une personnalité propre à Ness.

Le vrai Rikuness ressemble juste plus à Riku qu´a Ness.

Rikuness que j´ai rencontré hier à lyon a 18ans, un bac ES et une copine :oui:
-------------------------
Brain :coeur:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:29:16

Je savais que tu serais dans le coup, Brain :rire2:

Si je te suis bien, il a créé un pseudo avec des fausses informations (deux ans de moins, niveau scolaire adapté à l´âge, etc.) pour poster normalement avec, il y´a quatre ans? Désolé, c´est intellectuellement impossible (quand on veut mettre un faux âge, on met pas deux ans de moins, mais quelque chose de gros, genre 5 ans, ou un âge au pif qui tappe dans les 30 ans), à moins d´avoir déja songé à son fake il y´a quatre ans.

Il l´a dit clairement, le vrai personnage c´est Dark-Riku, 18 ans, bac ES, une (des) copine(s). Or, quel est l´intérêt de faire un fake avec de vrais informations sur soi? Qui s´amuserait à créer un fake-pseudo avec un caractère si développé pour son premier pseudo sur jvc?

Brain Brain Brain, ta parole n´entre pas en compte, on va devoir prouver seuls qu´ils nous font un gros canular (dont j´ai montré la grosse faille) :rire2:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
06 juillet 2007 à 08:50:06

Moi ce qui me choque c´est le manque certain d´argumentation de la part de Riku et Ness :doute:
Encore à la limite si il y avait une bonne raison de le faire (surtout sur une aussi longue durée, je vois pas ce qu´il y a de trippant) je dirais rien, mais là.

Et puis, pouquoi le révéler maintenant si ce n´est pour que tout le monde tergiverse dessus ? tu as bien tenu 1 an, pourquoi arrêter maintenant ?

En gros, c´est un canular, tu n´as encore rien prouvé explicitement, et il y a trop d´incohérences à beaucoup de niveau :rire:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
06 juillet 2007 à 09:58:47

Il l´as révélé parce que quelqu´un a découvert que Ness=Riku

Il l´as pas révélé, il a juste répondu aux questions que se posaient certains forumeurs suite au topic révélateur (créé pas moi)

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:03:31

Wow :ouch:

Si c´est un vrai fake, gg, j´y aurai jamais pensé. :-p

Mais ça me semble chaud à faire un fake comme ça, deux personne qui postent beaucoup serait une personne qui poste énormément. C´est dur à croire, surtout qu´il aurait créé deux personnages avec des profils différents. :p)

Si on ne peut pas prouver qu´ils sont une seule et même personne, il faut prouver le contraire, et montrer qu´ils sont deux personnes différentes, en trouvant par exemple un moment où ils ont posté à quelques secondes d´intervalle. Bien que çela ne prouve pas tout car il est possible de poster avec deux ordinateurs différents. :)

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
06 juillet 2007 à 10:05:26

Requiem[HUM] Posté le 06 juillet 2007 à 08:29:16 Je savais que tu serais dans le coup, Brain

Si je te suis bien, il a créé un pseudo avec des fausses informations (deux ans de moins, niveau scolaire adapté à l´âge, etc.) pour poster normalement avec, il y´a quatre ans? Désolé, c´est intellectuellement impossible (quand on veut mettre un faux âge, on met pas deux ans de moins, mais quelque chose de gros, genre 5 ans, ou un âge au pif qui tappe dans les 30 ans), à moins d´avoir déja songé à son fake il y´a quatre ans.

Il l´a dit clairement, le vrai personnage c´est Dark-Riku, 18 ans, bac ES, une (des) copine(s). Or, quel est l´intérêt de faire un fake avec de vrais informations sur soi? Qui s´amuserait à créer un fake-pseudo avec un caractère si développé pour son premier pseudo sur jvc?

Brain Brain Brain, ta parole n´entre pas en compte, on va devoir prouver seuls qu´ils nous font un gros canular (dont j´ai montré la grosse faille)

Il dit que son vrai perso est Riku parce que sa description, c´est la description réelle du mec derriere Riku(Bac ES,18ans)
IL a pas dit que le fake c´était Riku mais Ness.
Il est très possible qu´il y a quatre ans il est mit de fausses infos sur le pseudo de Ness rien que pour se marrer.
Apres Ness il s´est santi sans doute le besoin de créer un pseudo qui lui ressemble vraiment avec de vraies info, c´est pour ça que Riku a été crée après

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
06 juillet 2007 à 10:07:30

Que chacun se rassure, vous aurez ici toutes les réponses à vos questions sur ce cher Ness, qui n´est autre que votre tout aussi cher DarkRiku :-)

Comment, je l´ai dit ? Ah, en effet c´est dit :rire2:

:d) Ben si il l´a dit :doute:

Quelqu´un à soi-disant découvert que Riku=Ness ? c´est vrai qu´après avoir faké + d´un an, il aurait pas pu trouver un excuse bidon :sarcastic:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:13:34

Ouais, pour moi, s´il y avait vraiment fake, Ness aurait essayer de donner une excuse bidon. Après, s´il voulait tout avouer, faudrait que ce soit vraiment plus scincere. A sa place ( bien que si tout ça c´est vrai, je n´ai pas la logique d´un dérangé mental ) j´aurais utilisé qu´un seul pseudo, à la limite utilisé le deuxieme pour prouver que je l´avais. Mais là, faut avouer que c´est brouillon tout ça, personnelement, j´ai toujours l´impression qu´il y a vraiment deux personnalités dans les postes de Riku et Ness.

J´dis ultra-fake.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
06 juillet 2007 à 10:22:42

Schizo ou mytho, tel est la question :sarcastic:

La vidéo du moment