CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:06:25

--Partie Riku

:gni:

Voici THE oficial topic sur LA Révélation que tous attendent depuis dèjà pas mal de temps :)

Que chacun se rassure, vous aurez ici toutes les réponses à vos questions sur ce cher Ness, qui n´est autre que votre tout aussi cher DarkRiku :-)

Comment, je l´ai dit ? Ah, en effet c´est dit :rire2:

--------------

:hap:

--Partie Ness--

Salut à tous, voila je m´excuse de créer ce topic inutile mais à la demande de beaucoup je consens à m´expliquer sur la question que pas mal de vous se pose à savoir le lien qui nous unis ( :p) ) DarkRiku (mon Rikunet :coeur: ) et moi.

Voila voila, posez moi ici toutes vos questions et je me ferais un plaisir de vous répondre :-p

_______________
:coeur: Riku

Cooky
Cooky
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:07:16

Prem´s!

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:07:44

ah ok

Cooky
Cooky
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:07:54

Pourquoi ce dédoublement de personnalité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:08:04

:-p

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 juillet 2007 à 21:08:07

Relativisons, avant y´avait 2 gros lourdos sur le forum, maintenant il y a 1 enorme lourdos :rire2:

irio131
irio131
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:08:57

Plutôt string ou dentelle ?

Touche_Ta_Moule
Touche_Ta_Moule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:10:26

Riku? ni l´un ni l´autre :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:11:08

Un poids lourd, très lourd :sournois:

* Cooky profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 21:07:54 avertir modérateur
* Pourquoi ce dédoublement de personnalité?

:d) Je te demande pourquoi tu aimes le sandwich Jambon de Dinde - Confiture de Prunes moi ? :gni:

Non, sèrieux, ben tout simplement parce que ça m´amuse :hap:
_______________
:coeur: Riku

Cooky
Cooky
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:11:10

Nous faut une preuve :(

Kastaure
Kastaure
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:12:01

Euh, bah, il poste avec les deux pseudos OO

Cooky
Cooky
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:12:20

Ah okay..!Mais t´as deux comptes?Oo

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 juillet 2007 à 21:12:35

Es ce que tu fais pareil IRL :question:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:12:39

Une preuve ? :question:

La voila :)

Je confirme tout ce que j´ai dit, et donc tout ce que Ness a dit :-)
_______________
:coeur: Riku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:13:12

Ben non, IRL je peux pas, je ne change pas de tête a volonté :sarcastic:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:13:51

Tu sais que t´es overdosé pour poster autant que ça et changer de pseudo a chaque fois :ouch:

irio131
irio131
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:13:54

Ness, répond à ma question stp..

:dehirs:

Cooky
Cooky
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:13:57

Heu...franchement,vous posteriez tout les deux pour déconner ça m´etonnerer pas,faut une vrai preuve...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 juillet 2007 à 21:14:18

:monoeil:

Sinon ben...cool...

taggle-forever
taggle-forever
Niveau 3
05 juillet 2007 à 21:15:28

Nimp :noel: .
Tfacon ya aucun moyen de savoir si c´est vrai. Et en plus osayfe. Sinon je prefere le caractère de Riku, donc j´espère que t´es comme ca IRL

La vidéo du moment