--Partie Riku
Voici THE oficial topic sur LA Révélation que tous attendent depuis dèjà pas mal de temps
Que chacun se rassure, vous aurez ici toutes les réponses à vos questions sur ce cher Ness, qui n´est autre que votre tout aussi cher DarkRiku
Comment, je l´ai dit ? Ah, en effet c´est dit
--------------
--Partie Ness--
Salut à tous, voila je m´excuse de créer ce topic inutile mais à la demande de beaucoup je consens à m´expliquer sur la question que pas mal de vous se pose à savoir le lien qui nous unis (
) DarkRiku (mon Rikunet
) et moi.
Voila voila, posez moi ici toutes vos questions et je me ferais un plaisir de vous répondre
_______________
Riku