CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:32:30

Req --> Il a crée Ness au départ, et il lui a mit 2 ans de moins pour s´amuser.
-------------------------
Brain :coeur:

[Riku_Ness]
[Riku_Ness]
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:42:25

On parle de moi :nah:

_______________
:coeur: Riku

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:46:22

J´y ai repensé, mais je me suis dit pourquoi se faire "faker" avant son pseudo qui lui convient.
Si le pseudo Riku a été crée, il y aurait une logique, mais là, ça tient pas debout. :non:
Alors, peut être que vous vous conniassez IRL, mais bon, intêret de ce petit jeu?
Ici, beaucoup de gens ont un 2ème pseudo (voire plus) pour faire le boulet par excellence ou alors flooder parceque la personne en question s´ennuie, histoire d´amuser la gallerie.

Mais ce personnage de Ness est trop "banal" (même si c´est un geek :fou: ), ce n´est pas un gros chieur comme certains boulets ici, et il ne floode pas. De plus, c´est n´est pas unt roll non plus. :rire2:

Alors si Ness t´as filé ton mot de passe ces dernières semaines et que Riku = Ness depuis ces derniers temps, je veux bien te croire.

Mais si Riku = Ness pensant plus d´un an, non.
Et si je me suis trompé, ben......

GG. :noel:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:49:02

J´propose qu´il scanne sa carte d´identité :noel:

:dehors:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:52:38

Bon étant donner que vous avez bien réfléchis je vous dévoile mon autre pseudo ......( c´est celui avec lequelle je tape :-p )

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:59:58

De plus, Riku, si c´est la verité, tu dois simplement de faire chier.

Double Comptes Guild Wars + NF + factions (quoique, je ne sais pas si un de vous deux ont Factions et/ou NF, mais ça reste quand même cher).
Alors bon, juste pour nous amuser, tu t´es mis à fond, et tu as du depenser beaucoup de temps dans ta vie (et de ton argent :fou: ).

Alors moi je dis:

FAKE DE FAKE. :noel:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:02:08

Comme vous voulez...
-------------------------
Brain :coeur:

Cooky
Cooky
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:02:15

Pareil,c´est impossible...

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:02:40
  1. Machao1507 profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 09:58:47 avertir modérateur
  3. Il l´as révélé parce que quelqu´un a découvert que Ness=Riku

Il l´as pas révélé, il a juste répondu aux questions que se posaient certains forumeurs suite au topic révélateur (créé pas moi)

:d) On a compris que tu as trouvé une faille entre riku et Ness , c´est bon :hum:

A au faite :d) Fake :oui:

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:03:06

Perso , je trouverais sa lassant a faire pendant 1 an :( .

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:04:13

Il a crée Riku pour faire un pseudo qui lui correspondait réellement ;)
-------------------------
Brain :coeur:

Cooky
Cooky
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:05:18

Machao c´est pas Stef?Parce que Stef a dit un momment qu´il avait émit cette hypothése(putain de mot scientifique!Oo)sur le chan ally...:sceptique:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:06:46

Oui surtout pendant 1 an.
Sinon pour ce qui est GW, oui, moi uassi, j´ai un 2ème compte.
Mais pas au point de faire une nouvelle personalité.... :(
Ca me prendra trop de temps, et je n´aurai pas assez de temps pour jouer sur mon compte préféré.
Je serai incapble de jongler les comptes, les pseudos, et les personalités., Surtout pendant un an.
Dans ma guilde, y´avait 2 personnes, frères et soeurs.
1 mois plus tard, on les avit cramé direct, ces 2 personnes étaient un seul gars. 1 mois seulement.

Toi pendant 1 an.... Non, c´est fake quoi. :noel:

Et comme par hasard, les points communs entre Ness et Riku ont été montrés ces dernières semaines....

Pourquoi decider d´arrêter le jeu hier? :(
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

Cooky
Cooky
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:07:18

´main...20.000postes de Ness+6.000 de Riku+1.500de Yusha=27.500postes en tout...moi j´y croit pas,ce type doit pas avoir de vie social...

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:08:41

Big_brain4 :d) C´est à dire?
Le pseudo lui-même ou pour le caractère?
Car si c´est pour le caractère, normalement, on révèle sa vraie personalité dansle premier pseudo et on commence à faire des fausses personalités à partir du deuxième....

Drôle de logique, ce qu´a Riku. :p)
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:08:59

Riku = Ness = Machao :oui:

:dehors:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:08:59

Ca y est je sais que [Ness n´est pas Riku ce sont bien 2 personnes differentes :content: .
Regarder sur le topic du familier ( present en haut de liste )vous remarquer que les messages de [Ness et Riku se suivent....et bien regarder la date et l´heures :sournois:
J´ACCUSE Machaon tu as tort et j´ai raison :cool:

Inspecteur Yusha :banzai:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:10:56

Yusha2

j´attend qu´il poste a la meme heure depuis (le debut) :bave:

Bien joué :ok:

FAKE

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:14:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-694818-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Requiem[HUM]
| Date du message : 06 juillet 2007 à 08:04:24
| Contenu du message :
| "Tu veux une preuve quasi-irréfutable qui prouve qu´ils sont belle et bien deux personnes? :)
|
| Si l´on en croit Riku, la vraie personne qui serait à l´origine de ce bluff à double pseudo, serait le personnage de Dark-Riku (18 ans, bac ES, sauf quelques petits détails soit-disant inventé, comme un faux nom pour sa copine ou autre, ce qui est déjà étrange). Donc, toujours en suivant ce que Riku nous dit, Ness est un personnage totalement inventé. Et pour le coup ça coince vraiment : pourquoi?
|
| Ben tout simplement parce que le pseudo Ness est créé depuis plus de 1500 jours, comprends plus de 20.000 messages, alors que le pseudo Dark-Riku est créé depuis a peine 400 jours et comprends un peu plus de 6000 messages. Ce qui veut dire qu´au final, notre imposteur a d´abord, il y´a quatre ans, quand il a créé le pseudo Ness, créé un pseudo d´usurpation, sachant pertinnement que près de trois ans plus tard il créerait un pseudo qui lui correspond vraiment pour "piéger" des gens?
|
| C´est impossible. Si c´eut été le contraire, à savoir que le pseudo Dark-Riku était le plus vieux, je me serai posé la question plus profondémment. C´est sur le point là que votre canular manque de cohérence les gars. Grossière erreur : il aurait fallu dire que le vrai personnage qui est derrière tout ça est celui de Ness :) "

Dans je ne sais plus quel topic, Ness nous informe que son pseudo lui a été donné par quelqu´un d´autre, pour expliquer que sa carte de visite ne correspond pas à sa personne (mais il est où ce foutu topic? j´ai pas révé quand même :( ).
Dans ce cas, Riku, en voyant que l´un de ses amis se barrait définitivement de jv.com, a eu envie de faire ce fake en créant un nouveau personnage, qui grâce au compte de son ami aurait déjà de nombreux posts à son actif.
Ou alors il est arrivé sur jv.com quand son ami lui a donné le pseudo de Ness et il a eu l´idée de créer un autre pseudo pour pouvoir laisser ses deux personnalités (puisqu´il est schizophrène) s´exprimer.
Bien sûr, si Ness est apparu tel qu´il l´est avant riku, cela ne tient pas.

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:16:25

Nan mais Ness et Rikku sont deux personnes différentes, point barre. Après on appelle ça de la connerie ou de la déficience mentale :sarcastic:

_____________
Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.

La vidéo du moment