Revo Go page 2 ou 3 (je crois ) j´ai déjà répondu à ça _______________ Riku
WordPad
Niveau 2
05 juillet 2007 à 22:44:02
Kastaure je comprends rien à ce que tu dis
Alors que je suis Kastaure Tu vois, n´importe qui peut faire semblant d´etre n´importe qui
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:44:18
Kastaure profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 22:43:12 avertir modérateur * Je vois pas ce que ça prouve.
J´en etait sur
Pour moi ca prouve quelquechose bref ji vais aussi [ByE]
stef_tete_dure
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:44:35
Revo, ca confirme plutôt que ness = rikku, aux deux posts de ness, rikku répond en moins d´une minute après. (15scs pour le premier)
WordPad
Niveau 2
05 juillet 2007 à 22:45:13
Stef_tete_dure a raison xD
Mais bon
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:45:27
Word¨Pad, tu es Legion
Revo, si tu veux je me pose des questions tout de suite, pas de prob Sinon, bonne nuit !
Kastaure
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:45:31
Je hais écrire comme ça >_<
xxxrevoxxx
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:47:14
Revo va dormir c´est mieu
Moi aussi je peut me repondre a moi meme ( C´est mon 3 eme Pseudo) Mais je trouve ca trop Trop j´sais pas je dit que c´est un fake. Bon Tf´acçon j´men branle de sa, Tes ( Vous) est un Psychopates *
Bye Riku
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 22:48:45
Kastaure, ça change pourtant
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 22:53:14
Bah alors, plus personne ici ? _______________ Riku
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:54:54
Non c´est saoulant
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:55:09
non
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:59:08
Donc, on peut le dire ?
Je vous ait tous owné ?
Et je vais poster avec [Ness pour vous owner encore plus ? _______________ Riku
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 22:59:38
Ounayd
J´ai gagné !
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:59:51
Osef
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 23:03:51
230 messages + en moins de 2 heures
J´ai créé un topic qui a monté de façon spectaculaire
gilead_maerlyn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:14:22
Et comment doit-on t´appeler alors, si tu es bien NessRiku? Ness ou Riku? Nessku peut-être... ou Riness, ça sonne mieux. ou alors... (je vais m´arrêter là, peut-être)
______________________________________
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:17:19
Riku est plus ma vraie personalité
Sinon, Rikuness est pas mal _______________ Riku
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:19:31
Ben si Riku c´est ta vraie personalité, alors c´est Riku quoi... ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR