CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

Aki[NrD]
Aki[NrD]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:06:41

Mais lust a aucun pseudo avec lequel il peut ban :( Alors stop :mort:

_________
[Aki]

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:08:10

Non, mais les demandes, ça ça y va :oui:
_______________
:coeur: Riku

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:08:16

Ah ? Il y a un certain temps d´anciennneté pour lancer des demandes de ban ?

En même temps, avec mon pseudo, j´ai pas vraiment ce problème^^

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:25:51

Yop !
Tiens sa a posté ici ^^
-------------------------
Brain :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 22:32:08

Oui, personne ne semble croîre à ce que je dit :-)
Même toi, ils ne te croient pas, et pourtant tu es le seul a m´avoir rencontré IRL donc toi seul peut témoigner :rire:

Tiens, sinon Requiem pourrais-tu me dire quelle est l´origine de ton pseudo, c´est une question métaphysique qui me tracasse depuis pas mal de temps.

Soit ici, soit sur un autre de mes topic, s´il te plait :hap:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-623778-1-0-1-0-0.htm

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:33:37

Ils ont tous tort :honte:
-------------------------
Brain :coeur:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:36:05

Mon pseudo c´est con comme la lune. Quand j´ai eu Internet, le premier forum que j´ai fréquenté c´est celui de Warcraft III sur jvc. Donc j´ai choisi le pseudo Requiem, comme ça, parce que j´aimais bien le mot, mais aucune signification particulière, et le [HUM] vient du fait que je jouais Humain sur Warcraft III :)

Un mythe qui s´envole :bave:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:57:44

Clair, moi qui vien de regarder Requiem for a dream, je m´attendais à un truc tordu comme tu sais le faire :rire:
_______________
:coeur: Riku

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:07:37

On a du se croiser sur le forum de RoC alors :-)

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:11:27

J´allais sur celui de Frozen Throne ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:11:49

Et j´y vais toujours d´ailleurs :D

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:17:26

J´ai toujours pensé que le [HUM] faisait référence au " :hum: ". :rire2:

Je sais pas pourquoi :fou:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:48:33

Moi pareil :rire:
_______________
:coeur: Riku

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:49:47

Moi non :-(
-------------------------
Brain :coeur:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:52:02

Jamais été sur le forum de FT. Mais l´autre, avec tous ses rp, avait un côté sympa :)

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:16:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-695377-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chaud_Cola
| Date du message : 06 juillet 2007 à 23:17:26
| Contenu du message :
| "J´ai toujours pensé que le [HUM] faisait référence au " :hum: ". :rire2:
|
| Je sais pas pourquoi :fou: "

Ouais, moi aussi :(

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:19:47

600 :-d

Pas mal comme topic :-p

:coeur:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
07 juillet 2007 à 03:46:44

Yop! pas mal comme histoire, jsui encore partagé, RikuNess or not that is the question ... :D

En tout cas ta bien du te faire chier pour organisé tout sa ! Ou t´avais rien a faire, ou alors tu as de graves troubles de la personnalité , ou alors ce petit jeu a du en entrainer ...

Avant le post de je ne sais plus qui , personne se pausé la question , trop de naturelle dans les 2 pseudo .

Moi je pense que vers la fin c´est trop bien organisé pour etre vrai , concordance des heures etc ... Personne se ferait chier a faire sa ;) Pourquoi pas changer de pseudo , et posté de suite après ! Non la carrement un soir comme sa il déciderait de posté en meme temps , avec ses deux pseudo ??

Tout bonnement trop naturelle pour etre vrai !

Ce n´est que mon humble avis !!

bye

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
07 juillet 2007 à 03:57:54

Désolé du double post

Mais j´ai oublié de dire , maintenant attendez vous a ce que plusieurs personne s´amuse a ce petit jeu , maintenant que l´idée est lancer, plusieur personne joueront au meilleur "double jeu" .

Bref en faite jvais aller me coucher xD

Bonne nuit a tous

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:43:00

Je ne sais trop quoi penser !
Mais si comme l´a dit ness , qu´il a de la famille la ou sont riku est censé habité , prk ce riku ne serait pas le pseudo de son cousin , qui lui a donc donné le pass , et ness s´amuse avec en fesant la double personnalité ?

C´est un énorme topic qui vient de naitre !

Ness = Riku ?

Ness , j´aimerais bien qu´au millième message tu dise la vérité , même si la vérité est dit dans la première page , que la tu confirme vraiment tout .

La vidéo du moment