Yop! pas mal comme histoire, jsui encore partagé, RikuNess or not that is the question ... :D
En tout cas ta bien du te faire chier pour organisé tout sa ! Ou t´avais rien a faire, ou alors tu as de graves troubles de la personnalité , ou alors ce petit jeu a du en entrainer ...
Avant le post de je ne sais plus qui , personne se pausé la question , trop de naturelle dans les 2 pseudo .
Moi je pense que vers la fin c´est trop bien organisé pour etre vrai , concordance des heures etc ... Personne se ferait chier a faire sa ;) Pourquoi pas changer de pseudo , et posté de suite après ! Non la carrement un soir comme sa il déciderait de posté en meme temps , avec ses deux pseudo ??
Tout bonnement trop naturelle pour etre vrai !
Ce n´est que mon humble avis !!
bye