aki J´habite Lyon, pour les IRL avec Brain Mais j´ai de la famille à Montreuil, des cousins très proches chez qui j´allais très très souvent plus jeune
SoAdAnTe
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:49:53
Bon ben les amis...
Tadaaaa
_______________ Riku
Cooky
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:50:24
p´tain,mon fake de la signature de Riku n´a pas macrhé,z´avez rien vu! Je go me pendre...
Kastaure
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:50:33
Personne a jamais joué avec les deux dans Guild Wars ? Ils étaient dans la meme guilde !
Mais aussi, est-ce que Riku et Ness ont la meme adresse MSN ?
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 21:51:04
N´est pas Riku qui veut
Cooky
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:51:45
Bientot on va apprendre que Donuts=Corsica=Uril=Oli=Shin=Boula...
stef_tete_dure
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:52:48
Cooky, c´est qui au fait ?
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:52:59
Moi je suis SuperChaise mais tout le monde sait ça. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
Kastaure
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:53:34
Et moi je suis Chipa mais c´etait évident aussi.
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:53:43
Oh oui, Corsi = Uriel
Ca serait dément !
Imaginez, Demieux = Req
Sinon, je vais poster avec Riku là, marre de changer tout le temps
_______________ Riku
Angel_Yuna
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:54:28
_______________ Riku
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:54:35
Pizzaman Ness pas ?
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:54:40
J´avais un autre pseudo Im_Really_Noob mais j´ai perdu le pass
Attendez vous a une grande vague de nouveaux arrivants au cours des jours qui viennent