
Nan mais franchement, j´y crois pas trop, créer un second pseudo, ok d´accord, mais créer avec ce dernier un personnage, une personnalité, une histoire, une "culture" (entre guillemets), et ce pendant plus d´un an, soit il vit reclu dans une grotte avec pour seule nourriture des mulots en attendant le jour où il pourra enfin asseoir sa domination sur le monde libre, soit ilS nous jouent un mauvais tour (les canailloux).
Mais ce qui me fait le plus peur... C´est que j´habite dans la même ville que Ness... 