Chacun est libre de croire ce qu´il veut, seul moi détient la Vérité
Ah si, il y a Brain au courant aussi
Ce que l´on croit peut aussi être la vérité
Donc tu n´es pas forcément le seul à la détenir
Arrete de dire ça sinon on va croire que tu es lui aussi O_O
Bon j´appelle brain
Et comment vous faisiez ( et pas "tu" ) pour gérer les convers à 3 avec moi sous MSN ?
_________[Aki]
Ecoute, je te rappelle que je n´ai eut que 8 en Philo et que j´ai 22 ans quand même
Peut-être qu´il a 2 pc un a côté de l´autre
C´est possible avec un logiciel alakon pour schizo ou avec un 2eme Ordi.... ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
Windows live + Messenger _______________ Riku
Futur topic à 400 messages mini. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
Bah alors, je vous ait tous Owned là ou quoi ?
t´as deux comptes?
Un momment les deux n´taient pas chez les LGP?
J´èspère bien
Déjà que le "non-officiel" fait 138 messages
Plus tard on saura que c´est un fake et tu remplacera Xevro comme roi du fake
2 comptes GW oui, mais nous n´avons jamais été connectés ensemble (et personne ne peut dire le contraire )_______________ Riku
ah ok
je suis sur le cul si ce que dit brain est vrai
Et tu as berné tout la guilde?OoMais sur TS,on aurait forcement reconnu ta voix non?
Qu´a dit Brain ?
Et qu´est-ce qu´il a dit le Brainou ?
_______________ Riku
Jamais été connecté sous Ness en même temps que sous DarkRiku sur GW
Et Brain a dut confirmer, bien sur _______________ Riku
Vosu avez posté exactement au même momment!