CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:02:58

Liuwqf = Draco alors la ca serait la fin du monde :rire:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:03:06

Et aussi [-Stef-], banni temporairement. :oui:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:04:48
  • SoAdAnTe profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 22:02:23 avertir modérateur
* Va mourir IVG :rire:

:coeur:

Ce qui est bizzare c´est que totu le monde a vraiment un 2ieme pseudo qu´il utilise rarement (ou souvent) pour poser des questions stupides qui le gène et qu´il ne voudrait pas qu´on le reconnaisse :oui:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:05:22

Liuqwf = Draco :bave: :bave:
_______________
:coeur: Riku

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:05:29

xD ouais^^ Mais je me souvient jamais du code de mon deuxième pseudo, alors je poste mes conneries avec celui ci.

Au bout d´un moment, je crois que tout le monde s´y est fait, et me prend pour un con^^

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:06:44

Bon alors, j´vous ai tous owned ou quoi ? :rire:

Plus personne pour contester et balancer ses "Fake :noel: "

J´suis en train de convaincre Lyss sur msn en plus :-p

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:07:49

Ben tu sais, c´est pas encore prouvé :sournois:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:07:57

Riku, j´avais quel pseudo quand on faisait notre gévégé avant ?

SoAdAnTe
SoAdAnTe
Niveau 4
05 juillet 2007 à 22:08:09

(Il ne faut pas contredire un fou, toujours aller dans son sens)

Oui oui tu nous as owned :coeur:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:08:42

Ouais ben ça va hein. :noel:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:09:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-694449-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ratchet567
| Date du message : 05 juillet 2007 à 22:07:57
| Contenu du message :
| "Riku, j´avais quel pseudo quand on faisait notre gévégé avant ? "

:d) Quand ? A quelle époque ? :doute:
Si tu crois que je peux me souvenir de tous les boulzors avec qui j´ai joué :noel: :rire:
_______________
:coeur: Riku

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:10:19

:-d ok, c´est bon c´est pas Ness^^

Vu que j´ai gvg avec ness juste avant, etj´avais le pseudo Ness Equal Riku

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:11:02

FAKE.

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:11:40

Fake de fake. :noel:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

Ak[47]
Ak[47]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:11:53

EXELENT :rire:

RATCHET t´a ounayd ! Ness a gvg avec nous tout à l´heure :gni:

Avec le pseudo :d) ness equal riku :mort:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:11:54

Sanguy = Lust.

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:12:00

/!\ Test A la con /!\

Riku ma choute :coeur:

Quelle IG ma donné Ness Quand il devait me passé une hache de wing, pas longtemps apres que toi ( Riku) tu ma donné le build pour faire Fow solo ? Parce que tu m´avait conseillé la hache de wing j´en avais acheté une mais j´etait ds une periode de pauvreté et Ness a dit qu´il irait voir pour m´en donné une et la revendre

Hum hum :-p

Alors quelle IG ? :-p

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:12:38

Je l´avais dis plus tôt, fake de fake. :noel:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:13:02

MAYRD :snif2:

Comment as tu découvert Stef ? :snif:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:13:24

IVG = Xevro, mais tout le monde osef :snif:

La vidéo du moment