* Posté le 05 juillet 2007 à 22:02:23 avertir modérateur * Va mourir IVG
Ce qui est bizzare c´est que totu le monde a vraiment un 2ieme pseudo qu´il utilise rarement (ou souvent) pour poser des questions stupides qui le gène et qu´il ne voudrait pas qu´on le reconnaisse
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:05:22
Liuqwf = Draco _______________ Riku
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:05:29
xD ouais^^ Mais je me souvient jamais du code de mon deuxième pseudo, alors je poste mes conneries avec celui ci.
Au bout d´un moment, je crois que tout le monde s´y est fait, et me prend pour un con^^
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:06:44
Bon alors, j´vous ai tous owned ou quoi ?
Plus personne pour contester et balancer ses "Fake "
J´suis en train de convaincre Lyss sur msn en plus
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:07:49
Ben tu sais, c´est pas encore prouvé
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:07:57
Riku, j´avais quel pseudo quand on faisait notre gévégé avant ?
SoAdAnTe
Niveau 4
05 juillet 2007 à 22:08:09
(Il ne faut pas contredire un fou, toujours aller dans son sens)
Oui oui tu nous as owned
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:08:42
Ouais ben ça va hein. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
Quand ? A quelle époque ? Si tu crois que je peux me souvenir de tous les boulzors avec qui j´ai joué _______________ Riku
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:10:19
ok, c´est bon c´est pas Ness^^
Vu que j´ai gvg avec ness juste avant, etj´avais le pseudo Ness Equal Riku
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:11:02
FAKE.
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:11:40
Fake de fake. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
Ak[47]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:11:53
EXELENT
RATCHET t´a ounayd ! Ness a gvg avec nous tout à l´heure
Avec le pseudo ness equal riku
stef_tete_dure
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:11:54
Sanguy = Lust.
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:12:00
/!\ Test A la con /!\
Riku ma choute
Quelle IG ma donné Ness Quand il devait me passé une hache de wing, pas longtemps apres que toi ( Riku) tu ma donné le build pour faire Fow solo ? Parce que tu m´avait conseillé la hache de wing j´en avais acheté une mais j´etait ds une periode de pauvreté et Ness a dit qu´il irait voir pour m´en donné une et la revendre
Hum hum
Alors quelle IG ?
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:12:38
Je l´avais dis plus tôt, fake de fake. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR