CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:13:53

Euh sinon, à part Ness Equal Riku, il avait quoi d´autre comme IG, ce Ness? :question:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:13:54

Intuition. :noel: (deux gars aussi cons, c´est pas possible :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:14:05

Ah, Rachet c´était toi Ness Equal Riku ? :(
Je croyais que c´était Stef :honte:

Revo :d) Je crois bien que c´était Jadu Bontabac mais je ne suis plus sur. :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:14:05

Ratch = Stef Et ouais, toc

Mouahaha sauf que j´ai ownayd riku la^^

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:15:03

Tu vas trop loin Stef là.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:15:45

Ratchet = Stef ça me suprenderait pas, a toute les fois qu´un des 2 fait une apparition, l´autre aussi :noel:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:15:51

Ness, arrêtes tu sais très bien que Ness Equal Riku ca pouvait pas être moi :noel:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:16:02

Revo :d) Je crois bien que c´était Jadu Bontabac mais je ne suis plus sur. :)

:d) Oué c´etait sa mais je voulais que ca soit Riku qui repondent :nah:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:16:14

:doute:

Je comprends plus trop là, tout le monde essaye de m´owner :rire:
Mais bon, j´ai raison et je le sais :-)
_______________
:coeur: Riku

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:16:26

Sanguy :d) Bah quoi ?

IVG :d) Bah oué, ratch = stef = aki.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:17:09

Ouais, je joue avec 3 comptes en m´êmes temps, j´arrive tout jsute avec mes 3 écrans^^

Ce qui est le plus dur, c´est de parler sous ts

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:17:41

Ouais, et de healer tout en tappant, c´est chaud aussi :peur:
_______________
:coeur: Riku

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:18:04

Prendre des voix différentes à chaque fois c´est dur.

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:18:06

Pourquoi quand j´ai ajouté Ness Equal Riku dans ma liste d´amis, c´est marqué Ratchet? :hap:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:18:11

Sanguy = Sanguy, ch´ui unique, s´too :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:18:12

En meme temps faut avouer que c´etait pas clair ta question Ratch...
Si tu avais demandé plus précisement, j´aurais pu te dire que l´IG de Doc etait tellement moche que je ne m´en rappellais plus, qu´on a mis des heures à trouver un monk, qu´un Jojo ou Juju est venu, et qu´i etait en periode de test.

Mon build etait :

Fleche Brulante
Tir Sauvage
Tir de Diversion
Application de poison
Toucher reparateur
Sceau de rez
Foulée naturelle
Onguent des trolls

Un type r9+ est venu, on lui a dit de jouer un build merdique avec base renov + Main du gueri.

On a perdu les deux, la deuxieme contre des coreens ou japonais

Faut etre précis aussi :p)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:18:29

Mouarf, avec mon G15, sa le fait, je peux le programmer pour qu´il joue comme un bot^^ et en plus, je peux avoir 3 config différentes^^

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:18:39

Bah j´ai jamais jouer avec vous in game, mais sur le forum ce que j´ai dit est vrai :oui:

ImVerGo The Détective :sournois:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:19:29
  • Ignorer hitsu-kun Hitsu-Kun profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 22:18:06 avertir modérateur
* Pourquoi quand j´ai ajouté Ness Equal Riku dans ma liste d´amis, c´est marqué Ratchet? :hap:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

----

Bah c´est pasque Ratch = ness

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:20:07

Ah ok. :noel:
J´ai encore raté un episode. :(
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

La vidéo du moment