CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:16:11

Ok si t´a une webcam, filme toi entrain de poster avec Ness, puis de changer de pseudo avec Riku, en cachant le clavier mais qu´on voit l´écran bien sur ^^

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 juillet 2007 à 21:16:26

Moi je pense que le 3eme pseudo à Ness c´est Lust :oui:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:16:49

Ben la :fou: ...

taggle-forever
taggle-forever
Niveau 3
05 juillet 2007 à 21:17:56

Ca devient un bordel ici :noel:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:18:06

Ness si c´est vraiment Riku, faut absoluement qu´il aille en hopital psychiatrique, c´est un cinglé ce mec :fou:

Mais à mon avis ils font juste ça pour s´amuser :oui:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 juillet 2007 à 21:18:34

Je suis sur que taggle-forever est le 3eme pseudo de Ness :oui:

:rire:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 juillet 2007 à 21:18:50
  • 4eme pardon :-(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:18:58

IVG :d) Euh oui, ce serait chiant à faire, mais c´est faisable >_<

Sinon, demandez à Brain, il pourra vous répondre :-p

taggle-forever
taggle-forever
Niveau 3
05 juillet 2007 à 21:19:05

Comment t´as deviné oO ?

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:20:07

Je dirais même plus, Brain le sait :oui:

Et sur les filles, je préfère les strings, sur moi... :doute:
Jamais essayé en fait :hap:
_______________
:coeur: Riku

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:20:38

Non mais franchement j´y crois pas trop, y´a surement des paires de personnes qui se conaissent IRL ici, la y´a Ness et Riku.

Vous savez surement que je connais Xevro, et on pourrais faire croire la même chose en étant .. par exemple chez moi et blabla ..

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 juillet 2007 à 21:22:05

Ouai mais bon, Brain est ton 5eme pseudo :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:22:06

Ness n´existe pas :)

Je n´existe pas :hap:

Il n´y a que Riku qui est vrai :oui:
_______________
:coeur: Riku

taggle-forever
taggle-forever
Niveau 3
05 juillet 2007 à 21:22:07

Moi je crois que c´est une embrouille expres : On a vu les photos des deux, on sait qu´ils habitent loin (enfin.... :fou: ) on a vu leurs personnalités ´fin bref perso j´y crois pas

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 juillet 2007 à 21:23:10

Ok Ness :-)))

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:23:29

Mais même, pour avoir créer une seconde personnalité comme Riku, faut être no-life, très doué, et sacrément atteint au cerveau. Les photos, les guildes, faut vraiment avoir rien à foutre et être cinglé. Ce qui me parait impossible au final ( Ness n´est qu´un Geek hein :gni: )

Au pire, ils connaissent leur mot de passe mais c´tout :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:24:33

Brain a moi aussi ? :rire:

Non, pas du tout :-p

Sinon, ma vraie tronche c´est celle de Riku, Brain vous le confirmera (sauf si il me joue un coup méchant :rire2: :d) autre indice, vous aviez deja vu Ness utiliser " :rire2: " avant ? ), l´autre c´est un pote à moi :)
_______________
:coeur: Riku

Cooky
Cooky
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:25:45

Serieux...si c´est vrai,je vois pas qu´elle amusement ça procure de se répondre à soit même...De puis plus d´un ans en plus...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:27:11

Cooky :d) Et bien, la je peux vraiment t´assurer que ça me fait vraiment marrer :rire:

Et bien sur que je connais le mot de passe de [Ness, c´est moi même :honte:
_______________
:coeur: Riku

Cooky
Cooky
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:27:42

Et ça t´a pris comment?Comme ça,un jour?ça t´a pété une envi "Aller hop je me créer une 2nd personnalité aujourd´hui!"

La vidéo du moment