Et bien ouais, en fait au début j´ai crée Riku pour savoir et "tester" la mentalitée du fofo avec un nouveau...
Puis j´ai apprécié ce pseudo et j´ai décidé de le garder exclusivement pour ce fofo, je ne vais jamais ailleurs avec (sauf une fois ou deux sur le 15-18
).
Par contre, Ness est beaucoup plus passe partout grâce à ses 26k messages et son ancienneté et je "voyage" beaucoup plus avec lui
_______________
Riku