CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

Cooky
Cooky
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:16:44

Rikless(p´tain c´est bon ça)=Golums?!

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:17:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-694875-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yusha2
| Date du message : 06 juillet 2007 à 11:08:59
| Contenu du message :
| "Ca y est je sais que [Ness n´est pas Riku ce sont bien 2 personnes differentes :content: .
| Regarder sur le topic du familier ( present en haut de liste )vous remarquer que les messages de [Ness et Riku se suivent....et bien regarder la date et l´heures :sournois:
| J´ACCUSE Machaon tu as tort et j´ai raison :cool:
|
|
| Inspecteur Yusha :banzai: "

En effet, ça donne ça :

* _DarkRiku_ profil Citer Ignorer _darkriku_
* Posté le 22 octobre 2006 à 16:26:31 avertir modérateur
* On ne peut pas avoir une araignée de mousse en familier ? Il y en as avec leur nom en vert pourtant...

* [Ness profil Citer Ignorer [ness
* Posté le 22 octobre 2006 à 16:26:31 avertir modérateur
* Le lapin est pas avable, ni le taureau :-(
Et puis la veuve... compte pas la dessus ^^

Remarque que y´a des petits araignées pres de l´endroit ou y´a plein de gens en haut à gauche, j´ai jamais essayé de les apprivoiser ^^

Alors là, c´est simple, il a tout simplement 2 pc et il s´est amusé à poster exactement en même temps.
(ça devient dur de les défendre ces deux-là, ils pourraient faire des efforts quand même... :nonnon: )

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:23:28

Euh même avec 2 PC, c´est dur de faire ça. :ouch2:

Attendez, moi aussi je suis schizo, tout à l´heure au téléphone, y´avait un anglais, et vous savez quoi?

J´ai parlé avec l´accent British. Qu´est ce qui m´a pris?!! :peur:

:dehors:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:26:20

c´est facile avec deux pc, il suffit d´être suffisamment synchrone avec ses deux mains ( si t´arrive pas à faire le même geste avec moins d´une seconde de décalage avec tes deux mains, c´est grave. )

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:26:37
  1. Hitsu-Kun profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 11:23:28 avertir modérateur
  3. Euh même avec 2 PC, c´est dur de faire ça. :ouch2:

:d) Non C´est trop facile .
Cf Topic de l´heure Pile :-p
the_crawling est fort a ce jeux la :-p

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:30:31

Oui mais bon. Si il dit la verité, il a du se faire chier pendant 1 an. :rire:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:33:44

Gilead > Dois-je rappeler qu´a l´époque nous n´avions aucun soupçon ?
Ne soyons pas borner et illogique ils ont laisser filtré des preuves accablantes :-p
Je vais voirs sur d´autre topic plus ancien pour démentir l´histoire des 2 PC .

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:39:16

Je t´en prie.
J´attends avec impatiente que tu trouve un topic qui prouve qu´il n´a pas deux pc (je vois mal comment tu pourrais prouver ça :( )

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:50:07

Pas besoin non plus de deux PCs. Suffit d´utiliser Mozilla et Internet Explorer, réduire les pages. Y´aura peut être un peu plus de temps de décalage, mais c´est réalisable.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:55:12

La preuve.

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:55:12

La preuve.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:57:40

http://img174.imageshack.us/img174/1502/jvcrb4.jpg

Mais bon, je dis toujours que c´est un fake.

ayame31
ayame31
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:08:55

Il y a bien 2 pc dans l´histoire, mais pas sous un même toit et donc il y a bien deux personnes différentes.

Dans l´histoire c´est Ness & Riku qui doivent bien rigoler chez eux ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:16:44

Ouais^^ +1 Ayame

Par contre, ext-ce que corsica peut controler les ip sur jv.com ? Comme sa on est au moins sûr que Ness-Riku n´a pas demandé l´aide d´une tierce personne pour faire une diversion sur le fofo soho^^

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:18:18

Bon plus besoin de chercher :rouge:
......bon d´accord j´ai trouvrr le truc des 2 PC :hum:
Merci Sanguy :gni:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
06 juillet 2007 à 12:20:19

Yusha2 Posté le 06 juillet 2007 à 11:08:59 Ca y est je sais que [Ness n´est pas Riku ce sont bien 2 personnes differentes .
Regarder sur le topic du familier ( present en haut de liste )vous remarquer que les messages de [Ness et Riku se suivent....et bien regarder la date et l´heures
J´ACCUSE Machaon tu as tort et j´ai raison

Inspecteur Yusha

Bon j´avoue que cette preuve est irréfutable. Personne ne peut poster exactement a la meme heure...

C´est la preuve que ce sont bien 2 personnes différentes...

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE

ayame31
ayame31
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:21:40

Non, Corsica n´a pas acces au IP.
Par contre j´ai trouvé 2 messages sur le forum Soho pour prouver ce que je cite plus haut : Ness poste à 0h27 sous une IP de Wanadoo, et RIku poste à 0:29 sous une IP de club internet. S´ils sont bien la même personne, je me demance ce qu´il fout avec 2 FAI pour la même maison et pourquoi avoir recourt à cette tactique sur le forum soho.
Parce que personnellement, s´il n´y avait pas eu ce topic sur jv.com, je ne serais jamais allée vérifier leur IP sur le forum Soho ...

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:22:35
  • pas
Hyghw
Hyghw
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:31:56

400 ème message du topic en meme pas une journée :fete:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:32:03

Merci Aya :content:

La vidéo du moment