CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
07 octobre 2005 à 09:06:19

:hello: Alors voilà cela se fait sur plusieurs forums alors pourquoi pas chez nous!

Cassons cette berrière qu´est le net! :ok:

Postez une photo de votre joli petit museau ici!

Jouez le jeu ou laissez couler... :svp:

Pas de fake serait plus cool...

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
07 octobre 2005 à 09:09:44

Je me lance! :oui: :hum:

http://img191.imageshack.us/my.php?image=1377588157ru.jpg

Voilou!

A vous! :ok:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
07 octobre 2005 à 10:01:11

Apparement personne ne veut trombiner pour le moment :snif:

Vive le grand moment de solitude que je me tappe maintenant... :sarcastic:

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:25:31

Raaaaaaaaa tu me ressemble a fond !! Serais tu mon Tyler Durden ?

HARdb0T
HARdb0T
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:27:12

un trombinoscope ? ha ben, c´est cool :hum:

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
07 octobre 2005 à 11:33:39

:hello:

Bon deja je ne posterais pas de photos de moi sur un forum sans raison comme ca :honte:
Essaye plutot sur le site de ta guilde tu auras surement plus de succés :-)))

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
07 octobre 2005 à 11:35:49

Avec trois membres dans la Guilde on aura vite fait le tour... :rire: :sarcastic: :hum:

kamigawa :d) Il ne nous reste plus qu´é trouver une Marla Singer...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
07 octobre 2005 à 11:36:58

je vois pas pourquoi ... t´as peur qu´on te reconnaisse dans la rue et qu´on vienne te taper car tu as pas été gentil avec quelqu´un du forum ?? ... bonjour les autistes -_-´
la je suis au boulot mais dès ce soir j´en poste une ^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 octobre 2005 à 11:43:33

je ne suis pas photogénique ^^ enfin oui, mais quand je fais des grimaces :fou:

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:44:02

Bon Mitch c est promis rien que pasque ton idée de topic est bonne que je vais en faire une avec l appareil photo numérique et je la poste sur ce topic :ok:

:pacg: Malaane :pacd:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
07 octobre 2005 à 11:51:38

:rouge: trop sympa merci !! !! :ok:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
07 octobre 2005 à 11:54:29

http://img58.imageshack.us/img58/4007/gui51yv.jpg
sa c´est moi :-d évidament on reconnais pas trop mais bon

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:55:18

Eu.....par contre petit détail on fait comment deja pour mettre des photo?

:pacg: Malaane :pacd:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:08:46

:up:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:06:02

Alors pas d´autre petite trombine?

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
07 octobre 2005 à 17:28:15

Le mieux serait de mettre comme dans un site de WoW,sa photo + celle de son perso :)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:30:00

Lol
Ouais y a pas bcp de courageux ici^^
J aurais bine aimé voir la tete de froltom, uriel, clan hiro, kurikokaz et d autre^^

kpk
kpk
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:37:59

chui beau nn?
http://wallimania.free.fr/img/1/Brad%20Pitt%20Wallpaper1.jpg

froltom
froltom
Niveau 43
07 octobre 2005 à 17:41:33

TidusVSAle :
hehe :p)
Si tu veu voir ma trombine, offre moi un appareille photo numérique :rire: :p)

gugus963
gugus963
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:51:07

Moi je veux bien poster ma photo, car je touve que ça aide et que l´on voit mieux à qui on parle et...

Donc voici ma photo :
http://img158.imageshack..us/img158/3517/photo116nx.jpg
Avouez que vous ne m´imaginiez pas comme ça (vous ne m´iaginiez peut-être même pas du tout ^^) !
Je sais que je ne suis pas très viril et je vous ****** :-p

"Lavendange19 Posté le 07 octobre 2005 à 11:36:58

je vois pas pourquoi ... t´as peur qu´on te reconnaisse dans la rue et qu´on vienne te taper car tu as pas été gentil avec quelqu´un du forum ?? ... bonjour les autistes -_-´
la je suis au boulot mais dès ce soir j´en poste une ^^"
:d) je cherche toujours la similitude avec un autiste... :sarcastic:

La vidéo du moment