Moi je veux bien poster ma photo, car je touve que ça aide et que l´on voit mieux à qui on parle et...
Donc voici ma photo :
http://img158.imageshack..us/img158/3517/photo116nx.jpg
Avouez que vous ne m´imaginiez pas comme ça (vous ne m´iaginiez peut-être même pas du tout ^^) !
Je sais que je ne suis pas très viril et je vous ******
"Lavendange19 Posté le 07 octobre 2005 à 11:36:58
je vois pas pourquoi ... t´as peur qu´on te reconnaisse dans la rue et qu´on vienne te taper car tu as pas été gentil avec quelqu´un du forum ?? ... bonjour les autistes -_-´
la je suis au boulot mais dès ce soir j´en poste une ^^"
je cherche toujours la similitude avec un autiste... 