pffff l´autre il se la pète directe, la avec sa copine et gnégnégné et gnégnégné
:dehors;
XanaXdu13
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:52:32
:rie:
Mais non c´est juste que c´est la seule photo de moi que j´ai
Serbidark
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:54:58
Mais vous foirez tous vos smiley?
:reire;
:hnoyrez%
XanaXdu13
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:59:35
Correction achevée
froltom
Niveau 43
07 janvier 2007 à 00:06:00
Azeer : Ta la classe
Xanaxdux : Moi aussi je peut le faire mais si y´en a une seule d´entre elle qui passe par la je me fait tuer
mhhh une photo recente de moi ? nouvel ans sa vous va ? : http://img145.imageshack.us/img145/8708/dscn5599vz7.jpg heuuu bon sa c´etait le lendemain le grand netoyage a 9h30 Une plus joyeuse plus ridicule.... milieu de la soirée de la veille ? : http://img183.imageshack.us/img183/8711/dscn5591zm9.jpg (esce nécéssaire de preciser dans qu´elle etat j´etait ou sa se devine directement ? )
PS : je n´etait pas coifé non plus bon daccord je me coiffe jamais c´est vrai mais c´est pas une raison
froltom
Niveau 43
07 janvier 2007 à 00:07:20
PS² : De plus sur la derniere photo je crois que c´est le moment ou je suis tombé dans la baignoire
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:11:22
PS3 : l´alcool nuit gravement a la santé, a consommer avec modération
froltom
Niveau 43
07 janvier 2007 à 00:12:57
dark_mistermomy : PArfaitement ^^ PS4 : La vie nuit gravement a la santé, a consommer avec moderation
Serbidark
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:13:06
Froltom, l´homme qui utilisait un smiley qui tire la langue pour chacune de ses phrases.
(NON JE NE FAIS PAS DE FIXETTE)
Serbidark
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:13:41
xbox360 : moi j´ai pas encore mis ma tronche.
Krapoutchniek
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:14:26
Dommage qu´il n´y avait pas d´eau dans la baignoire ^^´
Serbidark
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:14:49
ou des pieux
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:16:02
dommage qu´il n´y EU pas d´eau ...
inculte
PS5 : la mort nuit gravement a la santé, ne pas consommer du tout, de préférence o_O
Krapoutchniek
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:16:52
Dommage qu´il n´y âte point...
C´est mieux, inculte
Krapoutchniek
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:17:27
Et je prends le 800è, re-
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:18:21
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:19:32
pour la peine je vais dodoter un coup en ecoutant mon nouveaux mp3