CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:35:28

ca ca va pas etre dur :rire:

:dehors:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:45:44

montre nous ta trombine au lieu de dire nimp´ :sournois:

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:09:41

Moi et ma chérie au lycée :)

http://img149.imageshack.us/img149/9643/660599760smallva8.jpg

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:48:13

pffff l´autre il se la pète directe, la avec sa copine et gnégnégné et gnégnégné :nah:

:sors:

:dehors;

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:52:32

:rie:

Mais non c´est juste que c´est la seule photo de moi que j´ai :)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:54:58

Mais vous foirez tous vos smiley?

:reire;

:hnoyrez%

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:59:35
  • :rire:

Correction achevée :)

froltom
froltom
Niveau 43
07 janvier 2007 à 00:06:00

Azeer :
Ta la classe :-)))

Xanaxdux :
Moi aussi je peut le faire :p) mais si y´en a une seule d´entre elle qui passe par la je me fait tuer :p)

mhhh une photo recente de moi ? :p) nouvel ans sa vous va ? :p) :
http://img145.imageshack.us/img145/8708/dscn5599vz7.jpg
heuuu bon sa c´etait le lendemain le grand netoyage a 9h30 :p)
Une plus joyeuse plus ridicule.... milieu de la soirée de la veille ? :p) :
http://img183.imageshack.us/img183/8711/dscn5591zm9.jpg
(esce nécéssaire de preciser dans qu´elle etat j´etait ou sa se devine directement ? :p) )

PS : je n´etait pas coifé non plus :p) bon daccord je me coiffe jamais c´est vrai mais c´est pas une raison :p)

froltom
froltom
Niveau 43
07 janvier 2007 à 00:07:20

PS² : De plus sur la derniere photo je crois que c´est le moment ou je suis tombé dans la baignoire :rouge:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:11:22

PS3 : l´alcool nuit gravement a la santé, a consommer avec modération

froltom
froltom
Niveau 43
07 janvier 2007 à 00:12:57

dark_mistermomy :
PArfaitement ^^
PS4 : La vie nuit gravement a la santé, a consommer avec moderation
:dehors:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:13:06

Froltom, l´homme qui utilisait un smiley qui tire la langue pour chacune de ses phrases.

(NON JE NE FAIS PAS DE FIXETTE)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:13:41

xbox360 : moi j´ai pas encore mis ma tronche.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:14:26

Dommage qu´il n´y avait pas d´eau dans la baignoire ^^´

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:14:49

ou des pieux

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:16:02

dommage qu´il n´y EU pas d´eau ...

inculte :nah:

PS5 : la mort nuit gravement a la santé, ne pas consommer du tout, de préférence o_O

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:16:52

Dommage qu´il n´y âte point...

C´est mieux, inculte :nah:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:17:27

Et je prends le 800è, re- :nah:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:18:21

:snif2:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:19:32

pour la peine je vais dodoter un coup en ecoutant mon nouveaux mp3 :coeur:

:sors:

:dehors:

La vidéo du moment