CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 octobre 2005 à 04:15:28

Je sais je sais c´est pathétique mais bon....

:fete: :fete: 100 ème posts pour les trombines !! ! :fete: :fete:

Continuez chers amis forumeurs! :ok:

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
11 octobre 2005 à 15:31:23

salut je vais mettre ma photo vu que deux personnes de ma guilde l´ont fais
http://img417.imageshack.us/img417/7799/mwa7ue.jpg

p.s: je vous imaginais pas comme sa goliath et shin ^^

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
14 octobre 2005 à 12:19:00

:up:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:42:15

http://img447.imageshack.us/img447/6852/330pxsupremepizza0no.jpg

:rire:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
14 octobre 2005 à 12:44:16

pas de fake merci !

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:51:26

dsl :rouge:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:23:57

:hello:

:rire2: Boula tu es le deuxieme a dire que tu ne m´imaginais pas comme ca :rire:

c´est parceque sur la photo tu ne vois pas ma jambe de bois et je n´avais pas mon perroquet :rire2:

par contre moi je t´imaginais comme ça :-)))

Ps: bon courage pour ta recherche de taff :oui:

:ange: Shin :ange:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
17 octobre 2005 à 18:31:27

http://img367.imageshack.us/img367/6193/1304591275ek.jpg

Voila je me lance ! :-)

m3xx
m3xx
Niveau 7
17 octobre 2005 à 18:33:49

voici ma tete:

http://archim3xx.free.fr/presentation.html

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
17 octobre 2005 à 18:34:45

http://img249.imageshack.k.us/img249/6649/moasla3vu.jpg

DOnc c´est l´image de SHin.
Juste pour dire que le mec de droite, hé bien, il ressemble à l´acteur qui joue dans le film Seven (avec un peu d´imagination quand même :-) )

Ou bien si tu vois il joue aussi dans Million DOllar Baby

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:45:43

Ho mon dieu titicuculprapra a "la rage"

Il a de la mousse partout :ouch:
:dehors:

Bon plus sérieuseument je fais un tit récap :-)))

    • ********************************************

-[MSE]—Mitch
http://img191.imageshack.us/my.php?image=1377588157ru.jpg

Gugus963
http://img158.imageshack..us/img158/3517/photo116nx.jpg

Baby Froltom
http://img309.imageshack.us/img309/2684/lol3ae.jpg

Pharaon72
http://pharaon72.free.fr/stof2.jpg

[[[NeO]]]
http://img331.imageshack.k.us/img331/1539/image17di.jpg

Ptitmimy
http://img201.imageshack.us/img201/6216/omg3ju.jpg

Le_Clan_Hiro
http://img255.imageshack.k.us/img255/7574/image54jd.jpg

ChronosS
http://chronos.epsy.free.fr/Images/ooo.JPG

Alokio
http://img370.imageshack.us/img370/5181/me2ly.jpg

Zephiel
http://img66.imageshack.u.us/img66/6669/image0036qi.jpg

le_pTi_n1
http://img372.imageshack.us/img372/8613/moi4xa.jpg

raffal_666
http://img398.imageshack.us/img398/2743/moi9ij.jpg

boula_superstar
http://img417.imageshack.us/img417/7799/mwa7ue.jpg

pizzaman1 :rire2 :
http://img447.imageshack.[...]supremepizza0no.jpg

m3xx
http://archim3xx.free.fr/presentation.html

titicuculprapra
http://img249.imageshack.[...]/6649/moasla3vu.jpg

Et le bonus! :fete: Weshcool :fete: revu par ShinBahamut (donc MoA :oui: )
http://img29.imageshack.u.us/img29/4560/weshcool3gl.jpg

:ange: Shin :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:09:02

Un ptit :up:

:ange: Shin :ange:

Solobob
Solobob
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:09:46

Allé a mon tour, meme si beaucoup ne me conaissent pas sur ce forum ...

http://img.photobucket.com/albums/v628/boubou/Magueule.jpg

chacalito
chacalito
Niveau 6
17 octobre 2005 à 22:25:56

On peux déjà en tirer deux conclusions de ce trombinoscope :

Primo : pour jouer a Guild War, il faut être moche !
:gni:

Secundo : si vous voulez vous attirer les foudres d´une 20e de personnes à la fois, dites que vous êtes d´accord avec moi ! :fou:

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:44:53

voila comment on reconnait les pauv´mec......

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:53:19

:rire:

Petit bouffon !

Parce que toi, caché derriere ton ordinateur, tu es beau, grand et charismatique mais t´es aussi très con, petit dans ta tête et ta le même charisme qu´un étron de troll en décomposition...

Fait voir ta tête qu´on se marre un bon coup :)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:39:07

:up:

:ange: Shin :ange:

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:29:37

bon ba je me lance,v´la ma sale gueule:
http://img476.imageshack.us/img476/7697/dscf15767bv.jpg

Chuuut on rigole,mais on se moque pas ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:20:35

Bon bah ça va être mon tour hein... Normalement je suis pas trop fan des trombinoscopes mais je cede à la bonne humeur générale :)

Bon, je previens tout de suite, c´ets la sele photo que j´ai, et c´est pas facile de viser tout seul avec un appareil de mer** en pleinen uti apres une journée paticulierement longue au boulot... Non je cherche pas à excuser la tête que j´ai, mais celle que je fais :)

Je sais, j´ai besoin d´aller chez le coiffeur :rire:

http://uriel99.free.fr/bynight.jpg

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:35:51

Enfin les bouilles de Sanguy et Uriel :-)))

Uriel--->Effectivement une petite visite chez monsieur coiffeur serait envisageable :rire2: sinon les ptits oiseaux font faire un nid dedans :rire:

Qui a dit "Shin tu n´as pas de cheveux et ca fait taulard" :-(

:dehors:

:ange: Shin :ange:

La vidéo du moment