CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Hybridxeo
Hybridxeo
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:56:04

Uriel, les lunettes jouent beaucoup pour l´imitation de Gordon freeman :)

Mais perso, j´ai tout de suite fiat le rapprochement entre vous lol. Coupe toi les cheveux aussi pour lui ressembler... Envois nous une tof, dès que t´as laissé poussé ton bouc.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:14:02

"la compagnie noire" de Glen cook c´est noté :oui:

D´autant plus que je n´ai plus rien a me mettre sous la dent depuis "Les milles orcs"
http://img24.imageshack.uck.us/img24/9840/drizzt1qo.jpg

L´histoire d´un elfe noir sublime avec ce coté morale sur le racisme etc :p)

"UN CHEF D´OEUVRE merci monsieur R.A Salvatore :oui: "

Si Peter Jackson pouvait nous l´adapter au cinéma :fete:

Voila de quoi vous réconcilier avec la lecture :gni:
Si vous adorez Guild Wars, le seigneur des anneaux en gros l´héroic fantasy !

Filez acheter "Terre natale" de R.A Salvatore edition Royaumes oubliés.

Vous m´en direz des nouvelles :-)))

ps: et dire qu´avant je ne lisais pas de livres s´il n´y avait pas d´images :honte:

@+ Freeman :rire2:

Ce soir je vais dodo de bonne heure car demain je prepare Le week end haloween pour samedi et une tite nuit blanche :ok:

Si tout marche comme prévu samedi soir vous allez rire à ASCALON ^^

:ange: Shin

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:15:37

J´ai mis un "S" à mille :honte:

:bye: les forts humeur :-)))

:ange: Shin :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:22:56

"l´elfe noir" et "terre natale", c´est noté :)

Je serais surement pas online samedi soir mais j´espere que tu feras des screens :)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:55:20

pour tous ceux qui n´ont pas l´envie ou la possibilité de mettre leur photo...une petit présentation à la sauce South park !
les résultats sont toujours marrants....

http://images.southparkstudios.com/games/create/

jfktoday
jfktoday
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:41:47

http://images.southparkstudios.com/games/create/

avouer ki a lair menacent grrrr

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
27 octobre 2005 à 23:15:23

un petit :up: est si possible un recapitulatif fait pas shin ou mitch si il en a le coeur

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:11:44

sa ne vous interresse plus de trombiné on a meme pas la photo de froltom

stard4
stard4
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:18:51

attention voila enfin révélé à vous la trombine du stard en qualité trombinoscope amélioré

c´est ici http://perso.wanadoo.fr/stard/stardious.jpg et ça se passe de commentaire :desole:

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:22:29

tu la pas en + grand stard on est vraient au antipole sur ce topique shin les met trop grand et stard les met beaucoup trop petite
lol
:gne:

:dehors:

stard4
stard4
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:24:24

si j´ai en plus grand mais je veut pas ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:35:28

Ben c´est comme moi, je met une photo de taille honnete, mais prise de nuit :fou:

camouflage, quand tu nous tiens... :rire:

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:36:31

vous ete comme froltom vous avez peur que les chinois du FVI vous tombe dessus lol

stard4
stard4
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:37:13

vous voulez une grande photo de moi et bien vous aller l´avoir !

stard4
stard4
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:46:52

http://perso.wanadoo.fr/stard/daroxor

personne peut me reconnaitre sur cette photo !

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:47:57

peit :up: et stard le lien marche pas donc c´est sur on peut pas te reconnaitre LOL pour les autre n aillé pas peur du FBI il sont occupé avec a esseyé de reconnaitre les autre forumer pour les fiché donc fiché vous de maintenant come sa il ne viendront pas vous cherhcé chez vous par la pe

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:10:55

:up:

:ange: Shin :ange: Un petit récap? Tu les fait si bien... :fier:

psycyber
psycyber
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:45:31

Voilà la tronche:
http://img471.imageshack.ck.us/my.php?image=mick9ee.jpg

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
01 novembre 2005 à 14:56:30

Trop forte l´image de Shin et de tout ses Guild Wars :ouch:

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:27:00

Pour les south park allez plutot ici...

http://spstudio.elena.hossting-friends.de/spstudio.html

La vidéo du moment