CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

froltom
froltom
Niveau 43
08 octobre 2005 à 15:41:03

^^, pas fous apres ya les chinois du FBI qui vont debarquer chez moi, sans parler de tous les psychopates a qui j´ai delet les messages et ce contre qui j´ai fait des demandes de ban, tous ceux qui m´ont menacer, d´ailleur j´avais pas delet quelques un de tes messages ? :peur: :fou:
:p)

Poley
Poley
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:48:41

Mouarf Froltom, une webcam aujourd hui c´est pas la ruine

froltom
froltom
Niveau 43
08 octobre 2005 à 15:51:09

Non c´est pas la ruine mais je prefere garder 8€ pour manger que pour m´acheter une webcam :lol:
:rire: surtout que je n´ai aucune utilité d´une webcam :rire:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:17:10

Et une tête de boulet....

http://img45.imageshack.us/my.php?image=happyfacesmile8dw.jpg

:honte: j´ai l´air malin comme ça... :hum:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:44:59

:fou:

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:45:29

une fille! une fille! (en vraie svp pas de photo porno)

Wargo
Wargo
Niveau 41
08 octobre 2005 à 17:06:50

Tu veux une fille belle mais pas du porno?

En veux tu, en voila :

http://img239.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4wc.png

On dit merci

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:11:01

:ouch2:

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
08 octobre 2005 à 17:13:28

qqun pourrait me décrire ce qu´il a mis ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:17:59

:gne:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:20:35

On dit merci tu peux sortir! :fier:

Wargo
Wargo
Niveau 41
08 octobre 2005 à 17:43:03

le dominateur t´arrive pas à le voir?

Grand bien te fasse :lol:

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
08 octobre 2005 à 18:37:26

tien tien c marran de oir la tète des gens a ki lon parle...fo croire ke les filles de ce foum ne sont pas des filles mais des imposteurs...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
08 octobre 2005 à 18:39:41

froltom Posté le 08 octobre 2005 à 15:41:03

^^, pas fous apres ya les chinois du FBI qui vont debarquer chez moi, sans parler de tous les psychopates a qui j´ai delet les messages et ce contre qui j´ai fait des demandes de ban, tous ceux qui m´ont menacer, d´ailleur j´avais pas delet quelques un de tes messages ?

ah zut me suis fait grillé moi qui contait me vengé en te hantan jusqua la fin de ta vie :rire:
Non sérieusement tu ma suprimé des topic (deux ou trois) mais certin sur ma demande et les autre ta eu raison. Mais si tu veut donne moi ton msn et je t´envois la cam apres ^^

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 octobre 2005 à 19:04:38

oh commando Ds!te souviens tu de moi et de mes post qui servait a rien!bref content de te revoir!
allez mets nous une petite photo de toi!!

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:13:04

bon aller :) J´aime pas trop en général, mais ma copine a une meilleure Wcam que la mienne alors j´en profite (vous l´aurez compris le décor dérrière, c´est pas chez moi ^^)
(Chez moi c´est jaune, comme avant sur jv.com)

http://img255.imageshack.k.us/img255/7574/image54jd.jpg

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:42:39

Cool Hiro :merci:

Allez Jouez tous le jeu :svp:

chronoss
chronoss
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:12:36

Ouai une tete de gnou ! une xD

http://chronos.epsy.free.fr/Images/ooo.JPG

http://chronos.epsy.free..fr/Images/dipsy%20chronos.gif

http://chronos.epsy.free.fr/Images/Chronos.JPG

Ce sont les seules que j´ai xD Vive le montage telletubies :]

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:20:29

Manque encore celle d uriel et de froltom xD

^^

La mienne?
Bonne question^^

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:23:38

t´aime peut etre pas ta tronche ^^

La vidéo du moment