froltom Posté le 08 octobre 2005 à 15:41:03
^^, pas fous apres ya les chinois du FBI qui vont debarquer chez moi, sans parler de tous les psychopates a qui j´ai delet les messages et ce contre qui j´ai fait des demandes de ban, tous ceux qui m´ont menacer, d´ailleur j´avais pas delet quelques un de tes messages ?
ah zut me suis fait grillé moi qui contait me vengé en te hantan jusqua la fin de ta vie 
Non sérieusement tu ma suprimé des topic (deux ou trois) mais certin sur ma demande et les autre ta eu raison. Mais si tu veut donne moi ton msn et je t´envois la cam apres ^^