CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:07:32

A Ok les Geeks qui montrent leurs tête de Geeks :noel:
Vous auriez du mettre en titre " Photo nous les moches :noel: "

Nord-Sud :noel:
Moi je veux une tof d´Aya :oui:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:43:35

J´avais pas les cheveux gras :nah: J´ai juste le style cheveux dans le vent ( nofake :oui: )

Et je suis peut être Geek mais pas moche, K ? :(

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:58:12

Roooh, t´as les tifs qui ont poussés depuis la dernière :coeur:

Kilébo :coeur:

Des tof d´Aya, il y en a 2 voire même 3 ici, cherche un peu et soit patient :noel:

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:44:32

Elles marchent plus les liens sont erronés :noel:
Envoie toi :ok:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:50:19

sangokuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
oO

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:55:16

Envoyes la page nord/sud je sais refaire les liens :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:56:24

aki tu ressembles à un perso de manga
sauf qu´avec cette tronche ça te va pas quoi :(

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:57:58

Roh je sortais d´une douche et j´avais les cheveux en pétard :(
J´ai des photos avec les cheveux plaqués sinon ... mais on va dire:" ah aki tu ressembles ... mais ca te vas pas" ... :mort:

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:04:43

Page 21
Ca veut pas poster mon message ca comprte des caractères interdit :noel:
Si tu y arrive tu gere la fougere

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:06:02

ba montre aki allay un geek on veut un geek tout pas beau :noel:

-stef_
-stef_
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:12:52

Les vannes sont de plus en plus nulles ici à ce que je vois :noel:

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:14:36

Comme toi quoi

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:15:16

s´pas une vanne mais de la taquinerie bande de boulz

-stef_
-stef_
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:27:12

bah c´est censé faire rire :noel: (chaud lust qui démarre au quart de tour)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:34:19

Go tck

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:47:02

Bon allay, chose promise chose due, voila 2 news tofs de moui :hap:

Et pis comme ça je prends de l´avance sur celui qui à la plus posté saggle sur ce fofo :noel:

http://img241.imageshack.us/my.php?image=copiededsc01700vd5.jpg

http://img155.imageshack.us/my.php?image=copiededsc01678rj1.jpg

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:48:21

Ah ouais, je tenais aussi a préciser... :noel:

J´ai eut le 1200ème :coeur:

Et je sais...

Yeux écarquillés spotted :noel:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:05:58

Gueule de triso spotted :noel:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:15:54

RipCurl on aime ça. :noel:

miss_signoritas
miss_signoritas
Niveau 4
27 décembre 2007 à 21:50:36

teckto-nike

__________________________________________________
__________
,.-~*´¨¯¯¯¯¯¨´*·~-.¸-(_ :fete: .Chipatama. :fete: _)-,.-~*´¨¯¯¯¯¯¨´*·~-.¸
,.-~*´¨¯¯¨´*·~-.¸-(_ :fete: .Dieu à plein temps. :fete: _)-,.-~*´¨¯¯¨´*·~-.¸
,.-~*´¨¯¯¯¯¯¯¯¯¨´*·~-.¸-(_ :hap: Proute : :hap: _)-,.-~*´¨¯¯¯¯¯¯¯¯¨´*·~-.¸

La vidéo du moment