Le lien ne marche pas Gugus963 ...
Ah si il marche !
Je me posterai bientot, j´éspere.
Moi :
http://img66.imageshack.u.us/img66/6669/image0036qi.jpg
Celui qui fut votre moderateur,
http://img309.imageshack.us/img309/2684/lol3ae.jpg
ont comprend desormais bien des choses sur sa moderation
PS : désolé pour cette mauvaise blague meme pas drole..........
GuGus963 je ne timaginais pas comme ca je timaginai plus vieuxEnfin lerreur est humaine
PS: si tu ne me reconnais pas je suis en train de tenseigner un art dans Guild Wars. A toi de deviner qi susi je.
Tout le monde... p´tain je suis déjà au boulot... pf... bon bin
Hop, ça c´est moi...
http://pharaon72.free.fr/stof2.jpg
Pharaon
Plus de trombine?
et voici ... [[[NeO]]] ^^ :http://img331.imageshack.k.us/img331/1539/image17di.jpg
[[[NeO]]], lol la grimace !
beuh, il y a pas de photo de fille?
http://www.meetic.fr
Tu y trouverras ton bonheur!
Mais non je rigole... C´est vrai ça , mesdames, où etes-vous donc?
ouai un peu de douceur dans ce monde de brute ne fait pas de mal
peut etre qu´elles ont peur que les ado boutonneux prépubère du forum se mettent à les draguer avec des méthodes douteuses?
OMg !! Jme lance :P
et voila CuPeD sTyLe :
http://img201.imageshack.us/img201/6216/omg3ju.jpg
:$
Serait-il possible d´avoir une pics de notre regretté Modéro et de Monsieur long post splendide qui font mal aux yeux mais que j´adore Uriel99 quoi..
Si possible actuelle....
alors toujours pas de fille
-[MSE]--Mitch :Bas tu m´achete un appareille foto numerique ou une web cam et je fait autant de foto que tu veu
froltom Posté le 08 octobre 2005 à 15:30:01
Donne ton adresse postale et je t´envoie une Web Cam (Bah vi c´est moi cher )