Tiens, Ayame a tellement vite fait partie des meubles que j´en oublie qu´elle debarque à peine
En fait, maintenant l´europe sedebrouille bien, mais il y a quelques mois, on n´avait JAMAIS la faveur divine. L´amerique l´avait pas mal, mais c´etait surtout la corée qui déchirait tout. Donc, sur Guild wars, le terme "coréen" peut signifier plusieurs choses:
- .... Un coréen
- Un mega-super-champion du PvP
- Un joueur "nolife" qui campe son PC 23 h / 24 (voir "la pose du campeur" et "la frenesie du campeur" ici : http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=210 )
- par antithese, un ENORME boulet qui ne connait rien au jeu
- un melange de tout ça.
Accessoirement, les blagues vaguement xenophobes (mais la plupart du temps pas vraiment mechantes) ciblant les coréens sont legion dans l´univers de Guild Wars, parce que quand même, on a pris severe 