CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:42:43

Bah c´est un Coréen...

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:45:01

le traitre :p

ayame31
ayame31
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:17:25

qu est ce que t´as contre les asiats ?!

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
05 décembre 2005 à 23:21:11

Rien c´est par rapport aux coréens dans GW : sont quand mêmes bons (d´où le paradoxe ici, non je déconne je connais pas le niveau de gugus)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:18:14

Tiens, Ayame a tellement vite fait partie des meubles que j´en oublie qu´elle debarque à peine :rire:

En fait, maintenant l´europe sedebrouille bien, mais il y a quelques mois, on n´avait JAMAIS la faveur divine. L´amerique l´avait pas mal, mais c´etait surtout la corée qui déchirait tout. Donc, sur Guild wars, le terme "coréen" peut signifier plusieurs choses:

- .... Un coréen :honte:

- Un mega-super-champion du PvP

- Un joueur "nolife" qui campe son PC 23 h / 24 (voir "la pose du campeur" et "la frenesie du campeur" ici : http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=210 )

- par antithese, un ENORME boulet qui ne connait rien au jeu :rire:

- un melange de tout ça.

Accessoirement, les blagues vaguement xenophobes (mais la plupart du temps pas vraiment mechantes) ciblant les coréens sont legion dans l´univers de Guild Wars, parce que quand même, on a pris severe :rire:

ayame31
ayame31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:01:31

:lol: :rire: :lol:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:15:05

Petit :up: d´avant dodo :-)))

Ayame ? Coréenne ? :rire2:

Uriel ca vient ce bouc? ou tu as des problemes de pilosité :rire:

:ange: Shin :ange:

ayame31
ayame31
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:23:25

chui pas coréenne mais vietnamienne lol (c´est vrai en plus...)

pas dchance shin jme connecte au moment ou tu vas dodoter... je t´ai dis que j´ai revé de toi la nuit derniere ?!

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:29:07

Un dernier passage pour éteindre le pc et qu´est ce que je vois en faisant rafraichir :ouch: le post d´Ayame !

J´espere que tu n´as pas fait trop de cauchemards :rire2: (et que ton copain ne lis pas tes posts sur le forum sinon je suis :mort: s´il interprete mal ^^´ )

Sinon la je vais dodo j´espere que je ne vais pas rever d´Uriel et de son bouc :malade:

:ange: Shin :ange:

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
07 décembre 2005 à 12:35:04

Ma Femme est vietnamienne aussi, et je vais mettre une photo de moi ce soir,

@Shin le lien de xgameur ne marche pas.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:00:52

C´est pas de pilosité que j´ai un probleme, c´est de logistique. Ouais je fais ma coquette, mais quitte à faire une poto autant paraitre à son avantage.

Mais avec mes cernes jusqu´à la moustache fallait attendre un peu :rire:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:28:58

Quitte à faire "une poto" (a ce faire une copine :question: )
:hum:

:ange: Shin :ange:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
07 décembre 2005 à 13:36:23

Gugus t´a la tete de l´emploi ... :p)

Klad_Bahamut
Klad_Bahamut
Niveau 3
07 décembre 2005 à 14:22:38

a mon tour :
http://img215.imageshack.ck.us/img215/4300/photo5ny.jpg

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:31:20

Bon, OK

Je n´ai pas encore le jeu, mais je viendrais vous soulez avec mes question :-d

Bon bah, ma photo (un des rares ou je n´ai pas une gueule de con, quoique ^^)
http://img502.imageshack..us/img502/1620/img01165pc.jpg

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
07 décembre 2005 à 14:39:05

salut !!
bobo la tu merite vraiment ton surnom de coréen :rire2: tu nous met quand la photo en tenue traditionel ^^ meuh non je plaisante !!
le clan bahamut viens squatter ce topic klad ,shin , bobo , ayame , uriel(le bouc le bouc le bouc lol) et moi (de temps en temps) c´est le topic bis de notre clan ? :rire:

ps: j´oublie tout le temps que t´es un pti jeune bobo ^^

:ange: Lord Boula :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:53:07

@Dark Fabor: Merci pour l´info je rectifierais :-)))

Beau gosses les Bahamuts :cool:

@Boula: C´est pas faux :rire2:

:ange: Shin :ange:

block06
block06
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:17:20

Bon allé je met ma tete
foto prise par une webcam et je suis pas coiffé :nah:

http://img347.imageshack..us/img347/1949/block068jw.jpg

ps: shin j´ai le meme bureau que toi :lol:

Block Le Bleu

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:21:31

Enfin un visage sur l´homme Arc en ciel :rire:

:ange: Shin :ange:

gugus963
gugus963
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:26:43

:lol:

Rofl, j´ai pas une tête de coréen ! :nah:
en plus, là, la photo c´était mon pere qui m´a dit de pas bouger, alors je suis les bras ballants, et j´ai le sourire vers le bas ^^

La vidéo du moment