CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:54:07

:up:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:45:51
    • *******************************

Bon je fais le petit récap de vos trombines pour cette page :ok:

    • *******************************

-[MSE]—Mitch
http://img191.imageshack.us/my.php?image=1377588157ru.jpg

Gugus963
http://img158.imageshack..us/img158/3517/photo116nx.jpg

Baby Froltom (les mecs du FBI t’ont reconnue car ils étaient dans la même crèche que toi :rire2: )
http://img309.imageshack.us/img309/2684/lol3ae.jpg

Pharaon72
http://pharaon72.free.fr/stof2.jpg

[[[NeO]]]
http://img331.imageshack.k.us/img331/1539/image17di.jpg

Ptitmimy
http://img201.imageshack.us/img201/6216/omg3ju.jpg

Le_Clan_Hiro
http://img255.imageshack.k.us/img255/7574/image54jd.jpg

ChronosS
http://chronos.epsy.free.fr/Images/ooo.JPG

Alokio
http://img370.imageshack.us/img370/5181/me2ly.jpg

Zephiel
http://img66.imageshack.u.us/img66/6669/image0036qi.jpg

Et le bonus! :fete: Weshcool :fete: revu par ShinBahamut (donc MoA :oui: )
http://img29.imageshack.u.us/img29/4560/weshcool3gl.jpg

:ange: Shin :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:51:05

:up:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:51:56

Vous avez honte de vous montrez ?

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:56:10

Bon à la demande de ma guilde je me lance avec une photo de Slaï et moi :fier:
Bon elle date de 4ans donc j´essayerais d´en mettre une plus récente :oui:

Qu´est ce qu´il faut pas faire pour vous satisfaire :peur:

http://img249.imageshack.k.us/img249/6649/moasla3vu.jpg

Voila j´en ai pas l´air mais je suis timide :rouge:

:ange: Shin :ange:

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
09 octobre 2005 à 23:57:37

Allez j´me lance !
voilu Florian aka PovNain :)

http://img372.imageshack.us/img372/8613/moi4xa.jpg

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:59:29

Bah voilà c´était pas trop dure :)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:01:06

Mince j´aurais pu réduire la taille :lol:
J´espere que personne n´est en 56K :rire2:

:ange: Shin :ange:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:26:16

t es lekel?O_o

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:30:02

:lol:

C´est vrai que tout le monde ne connait pas Slaï :lol: je suis celui de gauche :rire2:

:ange: Shin :ange:

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
10 octobre 2005 à 03:22:32

je sais que je ne suis pas très présent sur les forums , mais maintenant si je post quelque chose vous saurez mieux qui je suis !

http://img398.imageshack.us/img398/2743/moi9ij.jpg

P.S.: je venais d´être éliminer a un tounois de badminton et j´étais TRÈS fatiguer ! épuisant du badminton de compétition contrairement a ce qu´on pourrait penser.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
10 octobre 2005 à 05:48:29

:hello: !

Ha! Enfin un visage derrière le fameux! :ange: shin :ange:

:rire:

:merci: à tous de votre participation :ok:

Et le visage qui se cache derrière les désormais célébres c_c :question: c´est pour quand??

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
10 octobre 2005 à 05:49:56

célèbres* :hum: :honte:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:53:40

ShinBahamut Posté le 10 octobre 2005 à 00:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

C´est vrai que tout le monde ne connait pas Slaï je suis celui de gauche

Tient au faite si tu le revois tu lui dit que : Neobey aime pas tes chansons...

Enfin...j´aimai bien la premiere là...mais après :malade:

Je prefere du Moi Dix Mois héhéhé :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:18:32

Ouah ! comme je t´imaginais pas comme ça, Shin ! :ouch2:

^^

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:32:54

:rire2: Tu m´imaginais comment Boris ? :rire2:

Bon dans 30 min le taxi passe nous prendre pour direction aéroport et ensuite "MAROC" :content:

Alors à dans une semaine "Compagnons forumeurs" :ok:

:bye:
:ange: Shin :ange:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
10 octobre 2005 à 13:03:37

:up: !

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:51:24

:up:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:58:14

Le Maroc !!

Nice !

C´est la où j´habite (à Casablanca) et je suis marocain ^_^

MAROC POWA !

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 octobre 2005 à 04:14:10

:up: bien matinal!

La vidéo du moment