CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

xgameur
xgameur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:38:46

me voila...
http://rapidshare.de/filees/7047950/Image_0001.jpg.html

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:53:42

hum... je orefere pas mettre la mienne...

tange95
tange95
Niveau 47
01 novembre 2005 à 17:01:07

Lol Xgameur tu aurai pu mettre un lien direct !! !
(sinon genre le beau-gosse qui ressemble a Alan Théo)

xgameur
xgameur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:08:15

:@ chuis si laid que ca :D

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:45:13

http://www.bourges.info/berruyers/jpeg/babouin.jpg
voila c moi

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:47:37

http://www.med.univ-rennes1.fr/cerf/rep98/rep98_067.html

Sa c´etait mon papa il y a 30 ans :hum:

medstar
medstar
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:58:02

bon aller jme lance ossi http://medstar94.skyblog.com/pics/237875870.jpg
et pa de foutage de gueule lol ^^

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:01:31

C´est marrant le nombre de gars qui disent avant de poster leurs images "voila ma sale trombine" ou tenez regardez c´est moche". Certain appelerais ça de la modestie, mais je trouve que les gens se diminuent de plus en plus.
UN PEU DE NERFS BON SANG!!VOUS ETES TOUS PLUTOT BIEN FOUTUS (à part que vous tirez des tronches pas possibles à chaque fois)ET Y A PAS DE RAISONS DE DOUTER!!!UN PEU DE COURAGE B*RDEL!!!!

Bon j´arrête de la ramener parce que je n´ai moi-même ni webcam, ni appareil photo...
:dehors:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:01:48

C´est pas du foutage de geule lol c´est vrai j´habite a grenoble mon papa etait chef du chu a l´hosto michalon etc ^^ ....

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:09:06

littlekiller à raison !! !
Et puis merde je me lance et je me trouve plutot mignon :coeur:

http://img8.imageshack.us/img8/7965/moa4oi.jpg

:) Shin :)

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:19:59

Non la c´est du foutage de MA gueule non? Je suis profondément, non, abyssalement vexé!!(pour une fois que je disais un truc intellignet :snif2: )

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:26:41

un petit :up: pour les trombine

un petit recap Shin

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:37:54

"un petit recap Shin"
:lol:

Pourquoi moi :question:

C´est à Mitch de le faire, c´est son topic :rire2:

D´ailleurs :desole: pour le fake cétait trop tentant :rire:

:ange: Shin :ange:

big-makina
big-makina
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:46:30

Sa va shin t´es pas trop mal sur ton fake!!!

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:59:10

http://img8.imageshack.us/img8/7965/moa4oi.jpg
et
http://img438.imageshack.us/img438/4607/dscf01555lf.jpg
ah :question: c´est pas la meme personne? :question:

:dehors:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:05:02

Shin... Allez s´il te plâit un petit récap tu te souviens les fois ou j´ai tenté l´opération... les liens marchait pas , j´oubliais du monde... bref... :honte:

Je te nomme officier du topic des trombines! :rire:

big-makina
big-makina
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:07:32

Mais si c´est la meme personne suffit de comparer les 2 nez!!!
D´apres le dicton:
-->Meme pif, Meme gueule!!
On peut en déduire que c´est la meme personne!

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:58:51

:rire:
:desole: shin ^^

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:15:45

:lol:

Bande de saligauds :rire2:

Vous voulez vraiment que j´invoque le grand Weshcool ?? ?

Bon Hahem !! ! au boulot !! !

    • ********************************************

-[MSE]—Mitch
http://img191.imageshack.us/my.php?image=1377588157ru.jpg

Gugus963
http://img158.imageshack..us/img158/3517/photo116nx.jpg

Baby Froltom
http://img309.imageshack.us/img309/2684/lol3ae.jpg

Pharaon72
http://pharaon72.free.fr/stof2.jpg

[[[NeO]]]
http://img331.imageshack.k.us/img331/1539/image17di.jpg

Ptitmimy
http://img201.imageshack.us/img201/6216/omg3ju.jpg

Le_Clan_Hiro
http://img255.imageshack.k.us/img255/7574/image54jd.jpg

ChronosS
http://chronos.epsy.free.fr/Images/ooo.JPG

Alokio
http://img370.imageshack.us/img370/5181/me2ly.jpg

Zephiel
http://img66.imageshack.u.us/img66/6669/image0036qi.jpg

le_pTi_n1
http://img372.imageshack.us/img372/8613/moi4xa.jpg

raffal_666
http://img398.imageshack.us/img398/2743/moi9ij.jpg

boula_superstar
http://img417.imageshack.us/img417/7799/mwa7ue.jpg

pizzaman1 :rire2 :
http://img447.imageshack.[...]supremepizza0no.jpg

m3xx
http://archim3xx.free.fr/presentation.html

titicuculprapra
http://img249.imageshack.[...]/6649/moasla3vu.jpg

Solobob
http://img.photobucket.com/albums/v628/boubou/Magueule.jpg

Sanguinarus
http://img476.imageshack.us/img476/7697/dscf15767bv.jpg

Uriel99 (Gordon Freeman :rire2: )
http://uriel99.free.fr/bynight.jpg

kami-epsylak
http://img131.imageshack.us/my.php?image=image0016dy.jpg

tange95
http://img477.imageshack.us/img477/6249/dsc029091su.jpg

guybush60 (en attendant la vrai :-))) )
http://img464.imageshack.us/img464/2821/guybrush7ek.jpg

misterjuju06 ( :ouch: précoce le bougre)
http://img480.imageshack.ck.us/img480/4291/moi032qd.jpg

leolio24
http://img405.imageshack.ck.us/my.php?image=nico9hu.jpg

mikou10 ---> donne un lien direct pour la photo car pas de pub pour les sites et les blogs :oui:

stard4
http://perso.wanadoo.fr/stard/stardious.jpg

Psycyber
http://img471.imageshack.ck.us/my.php?image=mick9ee.jpg

xgameur (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :rire: )
http://rapidshare.de/filees/7047950/Image_0001.jpg.html

medstar
http://medstar94.skyblog.com/pics/237875870.jpg

Et le bonus! :fete: Weshcool :fete: revu par ShinBahamut (donc MoA :oui: )
http://img29.imageshack.u.us/img29/4560/weshcool3gl.jpg

Voila

Shin

tange95
tange95
Niveau 47
01 novembre 2005 à 21:52:22

Arf j´avais pas vu que ma photo était aussi flou !! je vais essayer d´en trouver une plus claire !!

La vidéo du moment