CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:47:12
  • laisse sa matraque taper les barreaux pendant qu´il avance dans le couloir*

Debout, Shin, c´est l´heure de ta seance Guild Wars!! Et fait pas le malin, je t´ai à l´oeil... :doute:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:51:49

J´allais me connecter justement :lol:

:rire2: Shin :rire2:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:55:23

chacalito
On peux déjà en tirer deux conclusions de ce trombinoscope :

Primo : pour jouer a Guild War, il faut être moche !

:d) :rire: :rire: :rire: C´est peut-être pour ça que j´y oue alors ! :lol:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:44:30

Tient Uriel...j´avais envie de mettre une image a ce nom depuis longtemps...

Maintenant c´est fait :ok:

Tant mieux ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:15:00

Ouais ben la répands pas trop quand même, avec ma grande gueule j´ai pas que des amis hein :rire:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:37:39

Me voici :d)

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img131.image
shack.us/img131/2968/image0016dy.jpg[/IMG][/URL]

[url=http://imageshack.us][img=http://img131.image
shack.us/img131/2968/image0016dy.jpg][/url]
<a href="http://imageshack.us"><img
src="http://img131.imageshack.us/img131/2968/image
0016dy.jpg" border="0" width="352" alt="Image Hosted by ImageShack.us" /></a>
http://img131.imageshack.us/my.php?image=image0016dy.jpg

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:39:25

http://img131.imageshack.us/my.php?image=image0016dy.jpg

Voilà voilà il était 4h30 du matin je crois et c´était ya quelques jours et je jouai à Guild Wars sinon j´ai 13 ans :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:42:09

13 ans? Wah je me sens vieux là, j´ai bientot le double de ton age... :mort:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:43:09

:lol:
Hhehe, les tete qui sont mises commencent a etre interessantepp

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
24 octobre 2005 à 02:26:07

Mais c´est la fete ici :fete:
Je me permet de rentrer :gni:

tange95
tange95
Niveau 47
24 octobre 2005 à 02:32:40

Aller c´est la fête,j´ai lutter pour trouver une photo sur ce pc !! (Je suis l´homme en noir)

Sinon ca fait plaisir de voir la tête avec qui l´on s´engueule sur les forums :)

Sinon uriel99 c´est fou comme tu ressemble a Gordon Freeman dans Half life !!

ma photo : http://img477.imageshack.us/img477/6249/dsc029091su.jpg

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 octobre 2005 à 06:19:06

Gordon? Tiens c´est vrai, maintenant que tu le dis... Mais bon, c´est surtout la photo qui fait ça. En même temps ça en fait une photo de circonstances, pour un forum de gamers :rire:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:09:10

Tient c´est vrai...Gordon Freeman tous craché :)

Moi je resemble a Minoru Kokobunji (Chobits) il parait...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:38:43

:up:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
26 octobre 2005 à 10:39:11

Alors voilà un petit :up: pour mon retour de vacances! :-)

:merci: pour votre participation!

Et enfin un visage derrière le fameux Uriel99! :ok:

Tidus ? c´est pour quand? :lol:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:41:14

Le jour ou les poules aurotn des dents et que mon chien m offrira unen webcam ou un appareil photo numerique :lol:

J accepte les dons
0845963275 1 , 34 euros la minute :lol:

guybush60
guybush60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:34:31

a mon tour....lol
bon je n´étais pas en grande forme ce jour la....

http://img464.imageshack.us/img464/2821/guybrush7ek.jpg

:cool: Guybrush Magican :cool:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
26 octobre 2005 à 11:37:02

Guy :d) pas de fake :merci:

guybush60
guybush60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:51:17

:desole: -[MSE]--Mitch

je voulais mettre une vraie photo mais j´en ai pas sur moi donc j´ai mis ce qui me ressemblais le plus...
demain une vraie promis.... :ok:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:52:30

bon bon ça va... à la demande de TOUT le forum, je vais mettre ma p´tite tète. (c´est pas un fake, c´est bien moi :oui: )

http://img480.imageshack.ck.us/img480/4291/moi032qd.jpg

La vidéo du moment