Aller c´est la fête,j´ai lutter pour trouver une photo sur ce pc !! (Je suis l´homme en noir)
Sinon ca fait plaisir de voir la tête avec qui l´on s´engueule sur les forums
Sinon uriel99 c´est fou comme tu ressemble a Gordon Freeman dans Half life !!
ma photo : http://img477.imageshack.us/img477/6249/dsc029091su.jpg