CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est un beau jeu, mais pas un mmorpg

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 17:11:45

OK, POUR LA DERNIÈRE FOIS, CE N´EST PAS UN MMORPG
est-ce que ça va vous rentrer dans la tête ?
je l´avais dit AVANT le world event, et on avait deleter mon post en m´insultant d´ignare
HEY!!! vous avez fait une mission avec 25 joueurs ?
ah non c´est vrai, la limite c´est 6.
et les villes, c´est des districts
DONC, c´est un beau RPG online très orienté aventure, j´ai ADORÉ, mais c´est pas un MMORPG
c´est comme Diablo 2, en BEAUCOUP MIEUX, avec une chatroom 3D(les districts)
qui m´aime m´appuie et achète ce RPG online
et que les p´tits garçons de 14 ans qui crie MMORPG GRATUIT aille se cacher

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:46:17

Bon tu comprends le français, ok, MMORPG = jeu de role multiplayer massivement online. Tu as vu un mode solo ? Non. Tu as pu jouer sans etre connecter ? Non.

Alors Counter Strike c´est quoi. Un jeu de plate forme ou d´aventure ? Planetside c´est un jeu de billard pour toi ? MMOFPS ou MMORPG, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Tu peux jouer a deux sur un map CS, et pourtant il est online, et c´est grace aux bots qui ne sont normalement pas inclu qu´il devient FPS, et non MMOFPS.

Apres ça, t´as pas a dire ce que les gens doivent penser, et quand tu auras pris d´la graine de mmo, tu me feras un bon MMORPG mieux que Guild Wars, World of Warcraft ou Lineage 2, comme ça, tu t´arréteras de te plaindre.

T´es pas content tu dis rien, meme si le jeu te plait.

Voila c´est tout ce que j´ai a dire, tu m´as deja donner mal a la tete. Chut.

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 17:53:01

mouarf,
mmorpg=MASSIVE(on est d´accord)
ta combien de quotient ? t´a RIEN compris, mais vraiment rien
j´ai dit : Guild Wars c´est un RPG online
quand tu pourras faire une mission avec 25 personnes comme dans Lineage 2, tu repasseras m´insulter

memento24
memento24
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:07:13

bah si tes pas comptent detre 6 maximum tu peux tjr aller eplorer en plus grd groupe lexterieur ; x.. le maximum de 6 nest que pour les quest , pour qualibree laventure et nous donner la meilleur experience de jeu possible ET OUI CEST UN MMORPG.. et meme le meilleur dapres moi , jai jouer a DaoC ainsi qua lineage 2 et a Eq , dapres moi guild wars est le meilleur :)

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:15:59

un vrai mmorpg, ya pas de chargement, tlm est à coté de tlm un vrai mmorpg, ya pas de chargement, tlm est à coté de tlm

Nocteras
Nocteras
Niveau 1
01 novembre 2004 à 18:16:39

Où t´as lu que Massive veut dire obligatoirement plus de 10 joueurs??? Après tout t´as la Ligue??
Oui, le lieu où deux guides s´affrontent!! Tu passe déjà à 16 joueurs en simultané!!

memento24
memento24
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:18:09

. .. squi faut pas entendre , si ta peur du changement ou de levolution cest ton choix ; x
Si tu crois quil ny aura pas de chargement ds eq 2 tu te met le doit dans loeil... il y as un prix a payer pour des graphiques qui ont de la gueule ! et 1 sec de chargement cest pas tres long O_o

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:22:04

vous avez le cerveau bloqué ? ???
c´est si dur d´admettre que c´est pas un MMORPG ? ??
quand les ti enfants vont aller à l´école, ils vont dire : je joue à un RPG online(ah non, il vont se faire battre par les gros michants pas intelligents qui aime pas les ti enfant qui joue à l´ordi)
mais si ils disent : je joue à un MMORPG, oh la la ! !! mais vous êtes des dieux ! !! les filles vont toutes vouloir vous sauter dessus ! !!!

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:22:08

moi je dis que c´est un mmorpg
il y a des chargement et alors
priton tale c´est un rpg parce qu´il y a des chargement
ben non c´est un mmorpg
ryl a aussi des chargement tu crois que c´est un rpg
ben non

on peu etre a cote de tout le monde
comprend pas ce que tu di

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:22:59

Je rejoins JP2K, a part les parties Guild Hall ou l´on se retrouve 8 contre 8, et on est jamais bien nombreux dans ces parties. Mais ceci n´enleve rien aux excellentes prestations de ce jeu qui reste pour moi le meilleur!!!

@+++

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:24:48

MIKKA JE T´ADORE
Guild Wars est EXCELLENT, mais ce n´est pas un MMORPG

Alrehod
Alrehod
Niveau 2
01 novembre 2004 à 18:28:22

Euh les Gars, faut se calmer, on est pas dans une arène pour se disputer Ici. N´empêche, le seul qui a tort ici, c´est JP2k. Guild War est un MMORPG, qu´on le veuille ou non. Un parce que ceux qui l´ont créé l´ont placé dans cette catégorie, et tu ne pourras rien y changer. Ensuite tout tes arguments sont bidons, je peux te trouver 1000 Contre-exemple, t´as pas du jouer a beaucoup de MMORPG pour dire de telles Aneries. Alors arrete d´insulter les gamins de 14 ans, ils sont plus intelligents que toi : Ils savent lire ( Pour information, j´ai 18 ans ^^ )

memento24
memento24
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:28:52

vous avez le cerveau bloqué ? ? ??
c´est si dur d´admettre que c´est pas un MMORPG ? ? ?
quand les ti enfants vont aller à l´école, ils vont dire : je joue à un RPG online(ah non, il vont se faire battre par les gros michants pas intelligents qui aime pas les ti enfant qui joue à l´ordi)
mais si ils disent : je joue à un MMORPG, oh la la ! ! ! mais vous êtes des dieux ! ! ! les filles vont toutes vouloir vous sauter dessus ! ! !!

--------------------------------------------------
------------------------------------------------

Un mot . .. Pathetique

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:29:37

CORPG sur le site officiel

Alrehod
Alrehod
Niveau 2
01 novembre 2004 à 18:35:37

VOUS ETES DES BARGES LES GARS ! !!
Sur le site officiel, y a écrit MMORPG ! !!
Je rappelle que le site officiel c´est www.guildwars.com et non pas :

WWW.J´emmmerde tout le monde parce que je sais pas lire.COM

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:38:49

nous vivons dans un société capitaliste
au début, NCSoft disait que GuildWars était un CORPG, tous les vieux fans comme moi peuvent le confirmer
pour ce qui est des opportunistes comme toi qui jouent à un jeu quand il est open beta, c´est dur à comprendre
pour revenir au capitalisme, comme tous les petits enfants criaient : C´EST UN MMORPG
NCSoft s´est dit, bah, on va leur faire plaisir, car ils se croient tous TELLEMENT

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:41:36

Rather than labeling Guild Wars an MMORPG, we prefer to call it a CORPG ( Competitive Online Role-Playing Game).
oh putain, je retire mon dernier post, j´avais pas vérifier que Alrehod ÉTAIT UN CONNARD

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:44:07

Ahahahahah, JP2K, tu auras 14 quand tu arreteras de souler avec tes postes qui nous vénèrent, et tu auras toujours tort, un mmorpg, c´est d´abord un jeu qui est caractérisé par le fait qu´il a besoin d´une connection internet pour pouvoir y jouer.

Tiens lis la définition : " Massive Multiplayer Online Role Playing Game. Soit en français : jeu de role en ligne massivement multijoueur. Caractéristiques : nécessite impérativement une connexion au Net, un numéro de CB et du temps. Chaque joueur incarne un personnage qu´il fait évoluer dans un monde virtuel persistant. Il y accomplit des quêtes, cherche et trouve des compagnons... Comme dans un jeu de rôle informatique classique sauf que la plupart des personnages rencontrés sont aussi des joueurs, parfois jusqu´à plusieurs milliers simultanément ! Représentants types : EverQuest ( de Sony) Asheron´s Call ( de Microsoft), Ultima Online ( de Origin).".

C´est le premier site que tu trouveras sur Google. Allez quand tu auras compris, tu auras peut etre 14 ans. Maintenant je comprend pourquoi ton premier post a été viré. Et des perso joueurs, tu en trouves des milliers, sauf qu´il joue pas avec toi, c´est tout.

Bon c´est pas tout, mais tu commences a etre lourd, et la j´ai une bonne raison de le dire. Allez tchao.

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:46:13

ah d,accord !
baldurs gate et diablo 2 sont des MMORPG !
merci de m´avoir éclairé ! !!

Alrehod
Alrehod
Niveau 2
01 novembre 2004 à 18:46:41

T´est vraiment un gros nul toi
Ok pour le CORPG du début, je l´ai vu aussi. Mais maintenant ils l´ont appelé MMORPG alors c´est MMORPG OK ? Meme s´il y ressemble pas, c´est son nom et on le guarde OK ? Sinon, je t´éviscère les tripes la prochaine fois que je te voies dans un MMORPG ! !!!!
Qui est tu pour m´insulter ? T´as quel age d´abord ? Tu dois meme pas avoir de couilles ni de muscles, moi si. Et j´ai aussi une longue expérience des MMORPG alors je Dis RESPECT ! !

La vidéo du moment