Ok. J´suis pête ici pour la première fois mais là ce que je lis n´a aucun, mais vraiment aucun sens! Voyez vous depuis plusieurs années, comparativement à se qui semble être ici la normale, je joue à des jeux online. En passant par le bon vieux Warcraft I, II et III, Starcraft, Diablo I et II, les plus récents tel que Project Entropia, GuildWars, Ultima Online(quoique pu si récent après tout... ; ) et de nombreux shooters online ou même en réseau: doom, doom 2 et 3, quake I, II et III.
Pis là moi jvois la gang d´imbéciles heureux qui viennent me dire qu´un jeu où les quests ( soit la partie majeure d´un rpg) ne se jouent qu´à 6, est un MMORPG ? D´où sortez vous gang d´inculte arrièré ? ?? Sacrament je jouais à des rpg online à 100 players alors que le terme n´étais pas encore utilisé pcq le nombre de joueurs insuffisant. Les bons vieux warcraft jouait les maps avec autant de joueurs, et on pouvait discuter à des centaines sur battle.net alors vous appelez ça un jeu massively multiplayer online ? Et puis quoi dire des bons vieux LAN où on étais une vingtaines à jouer à différents jeux ensemble ? C´est du massively multiplayers ? Je répete, allez vous cachez sacrament!
Se qu´on appele du massively, c´est des jeux ou le nombre de joueurs se cotoyant dépasse le nombre habituel des vieux jeux. On parle ici de dizaines et dizaines de joueurs en meme temps au meme endroit au bas mot. Sinon, c´est dénaturer le terme massively, et tous les jeux mériteraient se terme. Maintenant revenez sur terre comme tout être sensé devrais le faire et finissez par vous avouer à vous même que vous aviez tord et vouliez vous donner du prestige là où il n´y en a pas et comprenez que ce n´est PAS un MMORPG! malgré que ça reste un très bon jeu online.
C´est pourtant si facile à comprendre pour n´importe qui étant sensé, je ne pensais pas qu´il y avait autant d´imbécile sur le net pour contredire se fait.