CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est un beau jeu, mais pas un mmorpg

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:48:43

j´ai essayé WoW, project-entropia, lineage 2, city of heroes, swg, freeworld, eve, neocron, et jen oublie
je suis ingénieur mécanique, j´ai 21 ans et si je t´avais en face de moi, jtarracherais le coeur par le cul et jte le ferai rebouffé par la gueule de sale chien que tes

Alrehod
Alrehod
Niveau 2
01 novembre 2004 à 18:55:07

Bon écoute JP2k, tu me fais tellement pitié que je vais t´accorder une grâce. Premièrement parce que tes insultes me font marrer et ont l´air de sortir d´un esprit dérangé, je te pardonne.
Mais ensuite, je dis Guild War est un MMORPG, c´est son appellation. POINT FINAL. Y a rien a ajouter. Arrete de lutter contre les protocoles de la société. ^^ Tu me fais marrer. Tu dois plaire aux filles toi. T´es tellement têtu.

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:56:10

tu ris mais elles m´adorent :D

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:57:17

AHAHAh Baldur´s gate et diablo, je vois pas le rapport ? ?? Meme genre, meme graphisme, mais pas le meme type de jeu. Ok, pas le meme type de jeu. Faut te le dire en qu´elle langue. Ultima Online, OK online ONLINE ONLINE... Tu comprends rien ok, tu inclus CORPG ( RPG concurrentiel, concurence ok) dans MMORPG, OK ?

En gros ça veut dire MMORPG original, tellement originale, qu´il faut etre malin pour le savoir. La tu soule, et tu refais ton post-it merdique.

Bon mais vu que t´es riche, fait pas chier les autres qui savent que Guild Wars est un MMORPG, et qui préfère payer des add-on. Va payer ton abonnement 30 € par mois pour WoW et tout tes jeux MMORPG.

Apres c´est pas parce que t´as 21 que t´es plus malin que les autres.

Et pour finir tu as dejà jouer a Spaca Hulk ? ??

Apres reste courtois, pense tes injures mais controle ce que tu ecris, et en attendant c´est toi qui ris.....

Laethageal
Laethageal
Niveau 1
01 novembre 2004 à 18:59:00

Ok. J´suis pête ici pour la première fois mais là ce que je lis n´a aucun, mais vraiment aucun sens! Voyez vous depuis plusieurs années, comparativement à se qui semble être ici la normale, je joue à des jeux online. En passant par le bon vieux Warcraft I, II et III, Starcraft, Diablo I et II, les plus récents tel que Project Entropia, GuildWars, Ultima Online(quoique pu si récent après tout... ; ) et de nombreux shooters online ou même en réseau: doom, doom 2 et 3, quake I, II et III.

Pis là moi jvois la gang d´imbéciles heureux qui viennent me dire qu´un jeu où les quests ( soit la partie majeure d´un rpg) ne se jouent qu´à 6, est un MMORPG ? D´où sortez vous gang d´inculte arrièré ? ?? Sacrament je jouais à des rpg online à 100 players alors que le terme n´étais pas encore utilisé pcq le nombre de joueurs insuffisant. Les bons vieux warcraft jouait les maps avec autant de joueurs, et on pouvait discuter à des centaines sur battle.net alors vous appelez ça un jeu massively multiplayer online ? Et puis quoi dire des bons vieux LAN où on étais une vingtaines à jouer à différents jeux ensemble ? C´est du massively multiplayers ? Je répete, allez vous cachez sacrament!

Se qu´on appele du massively, c´est des jeux ou le nombre de joueurs se cotoyant dépasse le nombre habituel des vieux jeux. On parle ici de dizaines et dizaines de joueurs en meme temps au meme endroit au bas mot. Sinon, c´est dénaturer le terme massively, et tous les jeux mériteraient se terme. Maintenant revenez sur terre comme tout être sensé devrais le faire et finissez par vous avouer à vous même que vous aviez tord et vouliez vous donner du prestige là où il n´y en a pas et comprenez que ce n´est PAS un MMORPG! malgré que ça reste un très bon jeu online.

C´est pourtant si facile à comprendre pour n´importe qui étant sensé, je ne pensais pas qu´il y avait autant d´imbécile sur le net pour contredire se fait.

Alrehod
Alrehod
Niveau 2
01 novembre 2004 à 19:03:59

JP2k non mais je rigole pas. J´étais sur que c´etait le cas pour les filles. Je me suis pas trompé ^^. Vive la psychologie. Merci Freud. C´est Cool Man. :D Ca fait plaisir de voir ça.

HorusX311
HorusX311
Niveau 4
01 novembre 2004 à 19:04:37
  • COMBATTANTS FRANCAIS!

J´annonce officielement l´ouverture du recrutement pour la guilde!
NOM DE LA GUILDE : *L´Ordre des dragons noirs*
NOM DU COMMENDEUR : Theris Z ( moi meme)
PREMIER OFFICIER : Cyrion Deathcore ( je nommerai d´autres officiers lorsque je vous connaîtrai plus).
NOMBRE : Nous sommes une dixaine pour le momment.
La Guilde est sensée representer la classe et la puissance..., faites lui honneur!
Elle est composée de combattants français devant être :
-sympa(normal, il faut une bonne embiance ; )
-fidels......c a dire se battre pour le clan et son avantage.
-solidaire enver ses confrères.
-"Respecter notre bannière"....elle est l´image symbolique du clan, ne l´oubliez pas.
-Et puis enfin, il faudra essayer le plus possible de faire les mission " AVEC" les membres de la Guilde qui seront connéctés.

• Que les volontaires se nomment par la suite de ce message dans le topique: " L´ORDRE DES DRAGONS NOIRS RECRUTE", en indiquant :

-Le nom que vous portés ( dans la guilde et dans le jeu).
-L´adresse MSN, si vous en avez une pour que lon puisse communiquer avant la sortie du jeu.
-La profession que vous avez dans la guilde.
-dire si vous pouvez faire venir d´autres futurs membres du clan.
Pour ceux qui ne peuvent pas me joindre avant la sortie du jeux, cherchez moi dans le jeux, mon nom vous est indiqué en haut de ce message.
Sur ce.......Venez nombreux, et que la force et la sagesse soit avec vous!

*****THERIS Z*****

Nocteras
Nocteras
Niveau 1
01 novembre 2004 à 19:04:56

JP2k et Alrehod(désolé mon frère mais) Surveiller votre language!!!

J´ai entierement lu le doc sur CORPG
Alors :
- Diablo et Baldur sont de RPG car il peuvent fonctionner sans internet.
- Le label MMORPG est mis pour les jeux qui sont à fort domminant associative sur internet soit pour bien évoluer tes dans un groupe
( un groupe c´est deux minimum)

-> Par définition, tous les jeux ou tu ne peux jouer seul et sans internet sont des MMORPG.

- Enfain, Guild Wars est dans une sous division nommée CORPG car il est limité en nombre de perso. OK. Car il y a les districtes. Ok. Car on peux revenir en ville quand bon nous semble. Ok.
Il a des diference avec les autres . Ok.
Et pourtant il ressemble beaucoup au système de World of Warcraft bien qu´il y ai pas le système de marchandage et de dévloppement amélioré.

Même si il est dans cette sous division, il porte le nom de MMORPG. Il est sous ce label. Que tu le veuille ou non, il est et le reste.

Au fait, j´ai cru comprendre que toi aussi t´as jouer à la béta alors bienvenue chez nous les opportunistes!!!!!!!!

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:09:05

«Par définition, tous les jeux ou tu ne peux jouer seul et sans internet sont des MMORPG.»
OH ! !!
counter-strike c´est le meilleur MMORPG au monde ! !
super ce jeu ! !!

Alrehod
Alrehod
Niveau 2
01 novembre 2004 à 19:12:19

Oui c´est vrai Counter Strike est un jeu de Role. T´es vraiment con toi ! !!! Oh le beau Elfe Terroriste ! Oh le beau Nain du GIGN ! Quel beau MMORPG ! Putain j´en ai marre des mecs qui arrivent pas a donner des arguments valables !

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:13:49

Ouah, mais toi non plus tu sais pas lire. Mais bordel, y a des gens qui s´y connaisse mieux que vous, et qui vous affirme qu´un MMORPG c´est un jeu qui doit obligatoirement avoir acces a une source internet pour pouvoir jouer, et vous, vous avez 20 ans, vous avez la voiture, vous avez terminer vos etudes, et vous dites : la voila, j´emmerde le monde, je dis ce que je veux, et j´ai raison. Mais c´est incroyable ça. 20 ans, et ça se crois mûr. A 50 ans vous vous prendrez pour les maitres du monde non.

Finalement j´ai bien ce sujet, c´est un bon debat, mais vous en revache, je ne vous apprécis guère.

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:17:19

Je parlais a JP2K et son pseudo copain Laethagal ou lui meme avec une identité différente, car bizarre c´est son premier post, et il habite au canada.

Ceci est au sujet de mon précèdent post-it

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:20:51

jai pa compris
on peu jouer avec 100 joueur?
c fort, une ekipe pareil
vous imaginez 100 joueurs en meme temps
sa va lager a mort :lol: mai si sa ne lag pas se serai sympa ( deja avec 300 personnes sa lag alors 100 jimagine pas)

ici sa chauffe un peu trop
c pas que je ne vous aime pas mais fau respecter les regles donc ne pa etre grossier

Alrehod
Alrehod
Niveau 2
01 novembre 2004 à 19:22:15

c´est JP2k qu´a commencé ! !

Laethageal
Laethageal
Niveau 1
01 novembre 2004 à 19:23:43

En passant JP2K tu me semble réagir comme un petit gars imberbe de 5´4 qui pèse 100 livres mouillé et qui n´accepte pas avoir tord, et se permettant d´insulter parce qu´on est sur le net. Tu prend trop a coeur ton point de vue, malgré que pour cette fois si tu as tout à fait raison en disant que ce n´est pas un MMORPG.

Maintenant, comme j´écrivais cette petite pointe à JP2k, je viens de voir la plus grande abbération de ma vie! Et je te cite mon cher Nocteras:

" - Le label MMORPG est mis pour les jeux qui sont à fort domminant associative sur internet soit pour bien évoluer tes dans un groupe
( un groupe c´est deux minimum)"

Là je te reprend mon gars. Tu me dirais qu´un groupe c´est un minimum de 2, alors sur se fait je ne répondrais pas. Tu me dirais qu´un jeu est multiplayers, avec une limite de 2 joueurs, passe toujours, très bien meme, car c´est la description même de multiplayer. Mais que tu vienne dire ici bas qu´un jeu massively multiplayer n´as besoin que de 2 joueurs en équipe, alors va réapprendre ton anglais, ou bien meme ton français car là ça ne se suit plus du tout! Le terme massively est apparu il y a quelques années afin de distinguer certain jeux ayant atteint un nouveau niveau en permettant à des centaines de joueurs d´avancer en même temps dans un même monde. Prend le temps de bien me lire Nocteras. Afin de distinguer quelques jeux offrant la possibilité d´avoir un nombre supérieur de joueurs que le reste des jeux. Aujourd´hui tous les jeux semblent essayer de s´obtenir ce titre, sans pour autant offrir plus que les autres. Jouer à six est l´affaire de presque tous les jeux online aujourd´hui. Et même de plusieurs jeux datant de quelques années. Starcraft(bien que n´étant pas un rpg) n´a jamais eu la mention de massively multiplayer, ce qui est tout a fait normal. Tribes, le premier de se nom, n´as pas non plus eu cette mention même s´il révolutionnais le nombre de joueurs en même temps dans un meme environnement. Car en fait il demeurait encore trop bas pour que l´on puisse même penser lui attitrer un tel nom. Arrêtez d´être aussi petit d´esprit et comprennez que massively est réservé à des jeux où le nombre de joueurs dans un même environnemenet est immense, et non pas ou le nombre de joueurs total dans différents mondes. Car GuildWars est ceci. De multiples environnements où l´on ne peut être qu´une petite quantité à la fois afin d´interagir l´un avec l´autre. Et pour ceux disant que je suis JP2K, vous êtes loin de la vérité. C´est une de mes connaissance et de là la pointe que je lui lançais au début.

En espérant qu´un jour votre logique vous mêne à la compréhension de quelque chose qui pourtant est SI simple... ; )

Nocteras
Nocteras
Niveau 1
01 novembre 2004 à 19:23:45

Et bien Alrehod c´est pas la peine de continuer....

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:24:18

une bande de frustré qui ont dérapé en criant : JP2k est une sorcière, vite, brulons-le, il a dit que Guild Wars était pas un MMORPG
je reviens plus, n´ayez crainte
et pour ne pas être tenter de revenir, j´utilise votre arme préféré : MIROIR
tout ce que vous direz se reflètera dans votre face, alors j´aurai plus à répondre
MIROIR

Alrehod
Alrehod
Niveau 2
01 novembre 2004 à 19:26:41

Ca y est JP2K pete les plombs, il se prend pour un miroir ! Docteur Carter, appelez un Psy ! On veut pas te bruler JP2K, t´as l´air sympa en plus. Mais quand une fimre dit : " Tel jeu est un MMORPG ! " On accepte et on dit rien :) Salut vieux !

Laethageal
Laethageal
Niveau 1
01 novembre 2004 à 19:28:31

Que j´en vois un dire que je suis JP2K! Surtout avec le dernier post qu´il a envoyé. Il n´est pas capable de faire falloir son point de vue avec des arguments valable. Comparez nous messages et vous verrez bien la différence.

Laethageal
Laethageal
Niveau 1
01 novembre 2004 à 19:35:28

Ahh bravo Alrehod. Quelle belle logique tu possèdes! Bien sur une firme dit quelque chose, alors elle a par le fait même raison. Surtout que ladite firme sais très bien qu´elle gagnera en nombre de joueurs si elle affirme que son jeu est un MMORPG... Son jugement est biaisé et par le fait même ne peut pas être pris en compte... ne doit pas, si l´on se fit à un logique de base afin de porter un jugement. N´avez vous jamais appris ce principe de base sur la justice, dans n´importe quel pays que se soit? Soit, je suis fatigué d´avoir à faire avec des gens ne voulant pas admettre ce qui est clairement visible. J´ai une vie en dehors du net et mieux à faire de mon temps que de débattre avec des gens ne voulant pas comprendre.

La vidéo du moment