Il est vrai qu´il ce peut que le probleme où Guild Wars risque de perdre au classement, c´est sur les missions. Dans les trois plus grands MMORPG du moment et du futur : FF 11, Lineage 2 et WoW, toute l´histoire ce passe sur un vaste terrain.
Mais peut etre que Guild Wars va réussir a surmonter la pente grace a son originalité. Peut etre que les joueurs ne se plaisent pas dans un monde ou on voit plein de gens, et qu´il les considères tous comme des noobes. Cela peut leur donner l´anvis de ne plus continuer de jouer au jeu. Peut etre que c´est la raison pour laquelle le systeme de mission de Guild Wars a été développer ainsi.
Moi je préfère comme ça en vérité, car j´ai tester Lineage 2, et a chaque que j´ai jouer avec un groupe, on été a peine 6 ou 7, et je trouvais ça tres bien.
Pour le futur, je ne me fais aucun soucis pour les guildes. Moi je me suis trouver une guildes pour dans la beta, et on se marrait tout le temps, l´ambiance était tout le temps présente, ce que je n´ai pas trouver sur Lineage 2, car tout le monde gueuler car fallait pas ecrire, ça faisait des lag.
Pour finir, je compte sur Guild Wars ( est c´est la où je ne me fais aucun soucis), pour arriver premier sur l´optimisation du jeu : téléchargement qui tourne a fond a coté, connection partagé, firewall qui ralenti la connection car c´est un jeu réseau : ben franchement que quelques lag tres rarement, mis a part le chargement des maps assez longues, malgrés de temps en temps, une bonne accélération de ko/s.
Tout pour que Guild Wars deviennent un exellent MMCORPG ; )